BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

27 mars 2021 09:28

Fin octobre était plus malin 😋

Répondre·

martinemdh

27 mars 2021 09:18

Demain on avance d'une heure,comme une idiote j'ai invité 2 copines à déjeuner...je vais mettre la table ce soir et préparer max après la sieste....pas de courses à faire .....

Répondre·

martinemdh

27 mars 2021 08:54

Je vais aller arroser les plantes d'appartement que j'ai mise dehors hier ,ça va me réveiller....

Répondre·

Whisky

27 mars 2021 08:42

Reine voyons, pas de bruit avant 9h le samedi 😂T'as pas une vitesse sup. pour l'essorage ?J'y mettrais des petites balles plastique dur afin de battre le linge et d'augmenter le bruit 👿Et comme un essorage ne suffit pas ........ 😵

Répondre·

chocolatte

27 mars 2021 08:27

Bonjour à tous,
Vent froid ce matin 5 ° la nature est vraiment en retard chez nous.. les jonquilles fleurissent , le groseiller sanguin aussi.. de loin rien vu de la pivoine.. je suis allée voir .. elle pointe seulement de terre.. Le jardinage devra attendre encore de meilleurs jours.
Bon WE à tous

Répondre·

mirepass

27 mars 2021 08:22

Bonjour...
Oh les trombes d’eau hier, mais ce matin grand ciel bleu et soleil, partis par drone pour
ceux qui ne l’ont pas ou peu ...😉. Cela était prévu...
Difficile d’écouter ou de voir des ‘normalités’ ils se contredisent tous... un coup je ferme,
Mais non tout va bien ... on verra ...!!!
Bon... on fait avec pas le choix ... bonne journée

Répondre·

reinemere

27 mars 2021 07:36

Ma machine fait du bruit à l'essorage : tant mieux ça va peut-être réveiller qui vous savez 😡 hier soir tard jeux vidéos...

Répondre·

martinemdh

27 mars 2021 07:33

Ici un ciel bleu, j 'en coupe des petits morceaux, en envoie à chacun ...il y en aura pour tout le monde...

Répondre·

martinemdh

27 mars 2021 07:27

Je ne vais pas m'écouter, pas grand chose à me dire....vais aller aux news....avec mon ☕

Répondre·

reinemere

27 mars 2021 07:25

martine ça m'arrive aussi je soupçonne les cervicales mais bon j'attends que ça passe...

Répondre·

martinemdh

27 mars 2021 07:23

Pour le moment c'est. plutôt la tête qui tourne....
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

27 mars 2021 07:20

Que d'enfants pas à l'école, au collège? au lycée...

Répondre·

reinemere

27 mars 2021 07:17

Bonjour le soleil est revenu, il pleuvait hier à la sortie des écoles heureusement fifille, prévoyante avait pris un grand pébroque ☔. Seul mon petit fils allait à l'école car maîtresse de la petite tjrs pas de retour suite Covid!. La deuxième machine tourne j'aime pas laisser 'aller du linge' comme disait ma maman. 😍

Répondre·

martinemdh

27 mars 2021 07:14

Re bonjour il y a eu mieux comme nuit....il fait beau

Répondre·

Whisky

27 mars 2021 06:58

Bonjour, bonjour

Répondre·