BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 avril 2021 07:08

J'ai encore une ancienne table de nuit de ma grand-mère où il y avait un endroit pour mettre le pot de chambre....9

Répondre·

reinemere

10 avril 2021 07:03

Bonjour. Ah c'était au tour de fred de 'tourne brocher' 😡
Temps couvert doux, pas besoin de sortir alors je 🎹.

Répondre·

martinemdh

10 avril 2021 06:06

Il faut bien un deuxième café, après ça ira ça ira ....

Répondre·

martinemdh

10 avril 2021 06:01

Le bouleau a qq petites feuilles.....

Répondre·

martinemdh

10 avril 2021 05:50

le vent aussi est matinal....
Au bout du jardin il y a un seringat...je vois qq fleurs blanches fleurir..

Répondre·

martinemdh

10 avril 2021 05:41

7° mais pluie annoncée...

Répondre·

Whisky

10 avril 2021 05:38

Il faut dire que marre du tourne broche, une quinte, une envie pressante....Tout pour me lever...Ce sont les joies de notre "jeunesse" 😂Le café nous remet en forme 😀

Répondre·

martinemdh

10 avril 2021 05:21

Mes mirettes ont refusé de se fermer.!!!....
Bonne journée ,et même bon week-end

Répondre·

Whisky

10 avril 2021 05:09

Bonjour, bonjour , bonne journée
Martine est tombée du 🛌

Répondre·

martinemdh

10 avril 2021 03:53

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

martinemdh

9 avril 2021 19:42

Ce soir la pluie s'est invitée .....bonne soirée à tous et bonne nuit

Répondre·

martinemdh

9 avril 2021 19:39

*DETTE.... ENFIN UNE EXPLICATION CLAIRE!!!*

Une journée maussade dans un petit bourg humide au fin fond de la Grèce. Il tombe une pluie
battante et les rues sont désertes.
Les temps sont durs, le pays est très endetté tout le monde vit à crédit
Arrive un riche touriste allemand. Il arrive sa belle grosse voiture devant le seul hôtel de la
ville et il entre. Il pose un billet de 500 euros sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d'en choisir une pour la nuit.
Pour 500 euros, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de
choisir celle qui lui plaira
Des que le touriste a disparu dans l'escalier, l’hôtelier prend le billet de 500 euros, file
chez le boucher et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
Le boucher se rend immédiatement chez l’éleveur de porcs à qui il doit 500 Euros et rembourse sa
dette.
L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole et il se
ravitaille en aliments pour le bétail.
Le directeur de la coopérative se précipite au pub régler son ardoise.
Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit
depuis un moment.
La fille, qui occupe à crédit les chambres de l’hôtel avec ses clients, court acquitter sa
facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, ou le touriste l'avait posé auparavant.
Le touriste Allemand redescend l'escalier, annonce qu'il ne trouve pas les chambres à son
gout, ramasse son billet de banque et s'en va !
Personne n'a rien produit Personne n'a rien gagné ! Mais plus
personne n'est endetté ! Et le futur semble beaucoup plus prometteur.
c'est ainsi que fonctionnent les
plans de sauvetage au profit des pays de l'Europe en difficulté !
*Vous voyez que ce n'est pas la peine d'avoir fait l'ENA pour comprendre!

Répondre·

bern515

9 avril 2021 19:35

pas de gelée aussi pour nous mais le cerisier est triste, mon rappel vaccin approche j'espère qu'il ne vont pas me changer, l'Aube est toujours dans le rouge pourtant je ne croise que des gens masqués, une petite promenade ce matin sous le soleil
Bonne nuit martine et tous les quintos , zut Martine vient de partir

Répondre·

montreal

9 avril 2021 18:19

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est le salon est terminé , mes voitures sont mises en valeur sur l'étagère . Tout du moins , une partie car j'en ai encore d'autres dans la chambre 😄 au grand dam de Françoise mais la pièce est belle maintenant . @ Martine je ne crois pas que c'est en contraignant les débits de boissons alcoolisés à vendre des éthylotests que ça va régler le problème mais c'est comme tout , on déplace les problèmes en en créant d'autres . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

9 avril 2021 14:48

A la clinique du moins à l’hôpital ou j'ai accouché j'ai eu beau pousser pousser rien à faire ,la sage femme a peut être tardée ? pour appeler le médecin ça c'est terminé par une césarienne ,fiston est venu cyanosé ,il a fallu le réanimer ....ses prob cardiaques plus tard sont peut être venus de la ...je ne le saurais jamais .......
Aujourd'hui ciel gris ,triste mais pas un souffle de vent ....
Je reviens des courses ,éviter le weekend début des vacances scolaires en plus ,autorisation je crois d’emmener sa progéniture chez les grands parents ou autres et vis versa ......
Pour lutter contre l'alcoolisme au volant à partir du 1 juillet les débits de boissons alcoolisées à emporter seront dans l’obligation de vendre des éthylotests .....par contre les conducteurs n'ont plus l'obligation d'avoir un alcootest dans leur voiture .....Allez comprendre .....

Répondre·