martinemdh
bern515 a écrit :
un lièvre ou un lapin ?
Marie et jules s'aimaient d'amour tendre , "On se quittera jamais - oui Marie"
Jules meurt , Marie le pleure
"Marie tu m'entends c'est ton Jules ?
- C'est toi mon jules ?
- oui c'est moi
- Mais que fais-tu de tes journées au paradis ?
- Et bien tu vois, le matin je me lève et je fais l'amour je déjeune et je fais l'amour , le matin je fais l'amour après et avant la sieste je fais l'amour , le soir je fais l'amour et je m'endors
- Mais dit donc Jules , tu es le Don-Juan du paradis
- Mais non Marie maintenant je suis un lapin de garenne en vendée
Bonne soirée les quintos 😄 😛 😅
c'est un lièvre ,il a les oreilles toutes dressées......
bern515
un lièvre ou un lapin ?
Marie et jules s'aimaient d'amour tendre , "On se quittera jamais - oui Marie"
Jules meurt , Marie le pleure
"Marie tu m'entends c'est ton Jules ?
- C'est toi mon jules ?
- oui c'est moi
- Mais que fais-tu de tes journées au paradis ?
- Et bien tu vois, le matin je me lève et je fais l'amour je déjeune et je fais l'amour , le matin je fais l'amour après et avant la sieste je fais l'amour , le soir je fais l'amour et je m'endors
- Mais dit donc Jules , tu es le Don-Juan du paradis
- Mais non Marie maintenant je suis un lapin de garenne en vendée
Bonne soirée les quintos 😄 😛 😅
martinemdh
que vous raconter en ce soir de printemps .....journée de pluie ,et cet aprem orages,éclairs ,tonnerre,vent .....un lièvre a depuis qq jours a élu domicile dans notre terrain ....je ne connais pas son emploi du temps dans la journée !! on ne l'aperçois pas .... mais tous les soirs on le voit non loin de notre porte d'entrée ,il semble regarder autour de lui ......et reste un bon moment sur la pelouse .....nous on est non loin du poêle pour réchauffer nos vieux os ......passez une bonne soirée ,une bonne nuit ,à demain
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pluie toute la journée , ça ne m"a pas dérangé beaucoup , encore une fois mal fichu et repos immédiat . Nous on ne risque pas de regarder l'Eurovision de plus ça laisse vraiment à désirer mais à chacun ses goûts . Ce soir on va zapper comme d'hab. , pour trouver un programme qui plaise à Françoise d'abord sinon il y a YouTube . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,