BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

2 juin 2021 08:08

Sur le billard, récup. vers 17h . Wendy le cherche !

Répondre·

martinemdh

2 juin 2021 08:01

On pense à Whisky, Fred nous donnera sûrement des nouvelles des qu'il le pourra...

Répondre·

martinemdh

2 juin 2021 07:43

Reine il y a toujours des exceptions mais
Le mal de dos frappe aussi des jeunes....alors rare ceux qui passé 65 ans ne s'en plaignent pas ....passé 80 ans les Mamy et Papy s'aident souvent d'une canne ,on les voit dans la rue.....

Répondre·

reinemere

2 juin 2021 06:15

Vois tu martine, je ne le crois pas non plus j'essayais de ne pas pointer le vrai problème : ma carcasse en plus avec la pluie qui est de retour, ça n 'arrange rien 😩

Répondre·

martinemdh

2 juin 2021 06:11

Je ne pense pas que la cause des douleurs soit dans le matelas hélas ....même si il a son importance....

Répondre·

reinemere

2 juin 2021 06:02

Bonjour avec ☔
choco et moi qui me disait en me levant ' je devrais changer mon matelas' à cause des douleurs, je vois que le tien récent n'a rien arrangé 😩
Une caresse à whisky ton toutou Fred.

Répondre·

martinemdh

2 juin 2021 05:51

Déjà 16`,,le ciel est à l'orage

Répondre·

martinemdh

2 juin 2021 04:33

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

2 juin 2021 03:56

Bonjour, bonjour
Comment veux tu que j'économise et parte en vacances ⛱ 🌴 🐬

Répondre·

chocolatte

1 juin 2021 20:32

Fred encore 1 douloureuse qui va passer

Répondre·

martinemdh

1 juin 2021 20:07

Mince alors ,espère pas grave .....mauvais moment à passer ,bon courage

Répondre·

Whisky

1 juin 2021 19:50

Demain matin, il passe sur le billard . Il faut ouvrir sa jambe Grrrrr!

Répondre·

martinemdh

1 juin 2021 19:31

Bonsoir ,au moment de vous écrire :visite du voisin qui perd un peu voir beaucoup la tête ....venu dire que des tuiles tombent de notre toit .etc .....bon je passe ça a duré un bon moment,heureusement sa femme est venue le chercher ,à le voir on ne le dirait pas ....
Après-midi bien chaude ,lourde ,ciel couvert mais pas de pluie ,donc arrosage avant le repas.....
Chocolatte perso je suis moins rouillée le soir mais fatiguée ,le travail de jardin devient difficile ...
Fred espère que la visite chez le véto s'est bien passé .....à tous bonne soirée

Répondre·

chocolatte

1 juin 2021 18:36

Bonsoir à tous,
Journée encore bien occupée.. belle journée 21 ° mais chaud au soleil..
Le matin, le dérouillage va à peu près, c'est surtout le soir, au lit .. que tt me fait mal, dos, jambes, peut presque plus bouger.. dire qu'il y a 1 an .. avant le changement de matelas tt allait bien ..🥴
Me reste à arroser ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

1 juin 2021 18:23

Enfin elle est là 😋Pas besoin d'arroser demain matin 😃Bonne soirée

Répondre·