chocolatte
Martine, pas si bien dire, .. j'ai les pieds qui chauffent à force d'allers , retours.. en plus ce n'est que vers 18h qu'il est acceptable de travailler au soleil..
Avec Kdo de ma fille, je suis vite allée le dépenser en jardinerie ..🤣🤩😍
Encore 1 peu de jeux et au lit ..
Bonne nuit à tous
martinemdh
peut être les quintos encore dehors pour profiter de la fin de cette belle journée ,moins de vent
Montréal et Françoise ont des amis
Reine peut être jouent aux boules
Fred vient de sortir de la piscine et sirote son jus de fruit
Delphi termine son bouquin
Chocolatte n'en peut plus tant elle a travaillé surement
Mirepass profite du soleil ....ainsi que tous les amis quintos bien occupée surement
Bonne soirée à tous .....bonne nuit aussi
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Tout s'est bien passé , les courses du matin , la route de cet aprèm. avec retour et déchargement des dalles à la maison . Nos amis sont restés diner . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
J'avais l'intention de faire beaucoup de choses aujourd'hui mais c'était juste l' intention !.....un peu hs vu ,ce matin lessives et rangements etc ,après petite sieste me suis assise dans le jardin ,et regardé le travail à faire ....je commence demain c'est certain ,il fait beau il y aura arrosage des fleurs
martinemdh
Portes intérieures ouvertes ou juste poussées même dans la salle de bain,celle ci fermée à clef un ami senior costaud à eu un malaise, tombé les pieds devant bloquant la porte, les pompiers ont eu du mal pour l'ouvrir ,la defoncer.il est DCD ,peut-être mort subite mais dans le doute..