BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

22 juin 2021 05:46

Reine faudrait savoir si c'est RA ou pluie

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 05:43

Bonjour avec RA et ☔ ET 17°.

Bern avec toute l'expression de ma tristesse.

Répondre·

martinemdh

22 juin 2021 05:40

Il y a tout ce qu'il faut pour l'accompagner avant d'attaquer les travaux d'hercule....
Ciel gris, la pluie prévue, 16°,pas de vent ...

Répondre·

martinemdh

22 juin 2021 05:33

Il y a un moment que l'on a pas pris le café ☕ensemble les Q...il est prêt ...

Répondre·

martinemdh

22 juin 2021 05:06

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 juin 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

21 juin 2021 19:24

bonsoir les quintos

Répondre·

martinemdh

21 juin 2021 19:23

Bern ,que dire de plus que Whisky en apprenant cette nouvelle ....pensées amicales et bon courage

Répondre·

Whisky

21 juin 2021 18:39

Bern, toutes mes condoléances 😢Bien triste nouvelle ! Courage

Répondre·

montreal

21 juin 2021 17:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bernard , sincères condoléances de nous deux 😢 Pas fait grand-chose comme d'hab. Balade sur le net à la place de la sieste . Il a tonné et il pleut , je ne pense pas que ça va durer mais que la Marne va se prendre une nouvelle fois l'orage . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

bern515

21 juin 2021 17:02

Ma soeur est décédée , c'est un coup de marteau ; dur dur

Répondre·

martinemdh

21 juin 2021 16:38

quelle vitalité !!! la lumière est revenue re ,coupure encore après re orage ,aille les appareils électriques .....heureusement car ciel noir ,maison ancienne un peu sombre quand je pense à nos anciens qui s'éclairaient à la bougie !!!

Répondre·

Whisky

21 juin 2021 16:21

Faudrai que ......... j'en ai marre, demain le jour se lève aussi 😏

Répondre·

Whisky

21 juin 2021 16:19

Stop pour aujourd'hui
Véto, kiné, couper ronces dans laurier rose, achat brico.= Mitigeur fait . Orange, nouvelle box, nouveau récepteur , tout réinstaller 👿Patience, patience que tout se mette en place et c'est là que .....Pas d'internet 😱On cherche le pourquoi et c'est là que : "espèce de con , tu as supprimé une connexion qu'il ne fallait pas ".A me foutre des coups de pieds au cul 😉
Ça gronde, ça grogne mais coups de vent et pipi de moineau, pas de piscine

Répondre·

mirepass

21 juin 2021 15:27

Oh Martine fait attention … as tu bien dormi ? Quand il fait ce temps là fais une sieste …
Rien de sert de courir … on en prend tous un coup avec ce temps trop chaud puis les
orages … on a plus vingt ans … hélas ! Pense bien à toi 😘

Répondre·