mirepass
Bonsoir,
Grand vent … légère pluie … fatiguée … et demain rdv cardio … dans 8 jours ce sera déjà 14 juillet … courses à prévoir … car dans mon bourg il ‘y a rien … espérons que le temps change
car vraiment c’est assez pénible.. alerte encore jusqu’à demain 18 h …
Whisky tu as de la pluie … cela fait du bien à tes plantations mais tu as eu ta part avec les
orages et les dégâts occasionnés…
Espère que ta véto te donne de bons espoirs, prends donc en photo ton chien avec masque et muselière que l’on en profite ☺️… pauvre whisky c’est sans doute que cela cicatrise ?
Martine toujours au jardin … courageuse … si je pouvais je ferais mais je n’ai pas grand ici
avant j’avais plus à faire à Rennes mais c’était avant … ai repris en conséquence …
Bon foot ce soir je crois … et demain pas d EDF de 9 h à 11h30 cela ne m’arrange pas …
mais paierai pareil !
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous c'est la voisine qui depuis ce matin est venue pour que je lui explique ses comptes mais elle ne comprend rien . Sans cesse coups de fils parce qu'elle a peur . C'est dur d'arriver comme ça à son âge mais bon , on ne va pas la laisser tomber , on ne sait pas comment on sera à 93 ans . @ Reine ce n'est pas compliqué , enregistrez avec votre portable la musique puis appelez la police pour constater un trouble public ( il est interdit par le Code de la Route d'écouter de la musique trop forte ). Le signaler aussi dans une main courante chaque fois que c'est possible et tout va s'arrêter très vite . Chez nous en tout cas , pas ce problème , dès que je monte la voix dans le quartier ça file droit . @ Fred ce n'est pas le moment que ça tombe en panne la F1 avec la pluie et la chaleur ça doit pousser l'herbe . @ Martine notre petit-fils , travaillé d'arrache-pieds ? C'est un ramier de première , j'admets qu'il a travaillé tout de même puisqu'il a eu son bac mais ils ont été tolérants dans son école compte-tenu des absences dues à la covid et des jours de fermeture de l'école . De toute façon , il ne viendra plus nous voir puisqu'il a réussi à se fâcher avec sa mère , son père , son frère et sa soeur ainsi qu'avec nous . Dès qu'il a eu ses 18 ans il a réclamé sa liberté . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Reine: je lui aurai répondu: "Vous crèverez surement avant que je quitte ce monde en paix !L'instruction civique droits et devoirs existe vous feriez bien de le lire, enfin si vous savez lire et comprendre le Français .....Ce que je doute fort vu votre comportement 😱"
martinemdh
bel après midi en gros soleil ,qq nuages chaleur acceptable mais vent + .....ai mis des vieux gants pour aller tailler de nouveau les ronces etc ,ma casquette pour le soleil ,un coup de vent elle s'est envolée ,ai eu du mal à le retrouver ,elle s'est accrochée dans une branche d'arbre
j'ai phone à l'hosto de Nevers pour leur demander comment leur envoyer le résultat de mon scanner ,comme me l'avait demandé le gastro puisque l’hôpital ou je l'ai fais ne veux pas s'en charger ...suis tombée sur une charmante dame ,m'a conseillée d'aller à la pharmacie qui leur scannera ,elle m'a donné le numéro .....c'est fait ,il n'y a plus qu'a attendre .....
Reine si tu as une radio dans ta voiture ,mets la à fond proche de ta voisine .....
Fred good pour ta F1.....
Delphi ,tu es une jeunette avec des petits enfants si jeunes...
Chocolatte ,ici aussi pas d'arrosage depuis un moment ....
mirepass on devient frileuse avec les ans ++......
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, mais gros nuages viennent de s'inviter 19°
C'est 1 temps de pousse, je ne me plains pas trop.. économie d'arrosage..😀
Bon et joyeux anniversaire à la Petite Reine 🎈🎁🍰♪♫♫♪
Tjrs mal aux genoux.. maintenant c'est l'autre qui démarre..🥴
C'est la jeunesse qui fout le camp..
Bonne journée à tous
delphinium29
Bonjour tout le monde ...felicitations pour les mentions au bac .... Je n'ai personne qui a passé ce fameux diplome .... Moi non plus .......
Mes petites filles ont eu de belles appréciations pour leur année scolaire ....
elles ont 9 et et 5 ans ....
Il fait un drole de temps ... il pleut la nuit et dans la journée , c'est plus ou moins mitigé.... donc pas d'arrosage .....Bonne journée ....