BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

14 juillet 2021 06:55

Reine contente de te lire...je craignais que ta chute d'hier t'empêche de sortir du lit 🛌
Bern merci de tes conseils
Bonne journée...a bronzer devant la télé....

Répondre·

bern515

14 juillet 2021 06:46
martinemdh a écrit :
Bern je fais des infections urinaires à répétition ,coliques néphrétiques (calcul dans les voies urinaires )avec 15j d'hosto ,il y a 10ans ...albumine ,acétone etc ....suis encore la ,....aucun toubib ne m'a dit de voir un néphrologue.....toujours un urologue ,tu as peut être raison ....vais voir ce que celui la va me dire ........
bonne nuit à tous à demain

Bonjour martine
Dans ce cas , il faut consulter, l'urologue va passer par les voies naturelles pour consulter ta vessie , demande un IRM pour avoir la photo de tes reins, ce que je reproche à mes urologues c'est de ne voir que par l'argent, donc ils ne me donnent pas d'IRM car cet exam ne leur rapporte rien, j'espère qu'il va te donner un examen des urines en labo, je ne me souviens plus de tes douleurs et de tes maux , j'ai comme toi mais pas de douleurs
Bonne journée les quintos

Répondre·

reinemere

14 juillet 2021 06:36

Bonjour je vois qu'il y a eu des plus matinaux que ici il ☔ et 12°...

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2021 05:30

14°il pleut du moins sol bien ➖mouillé, peu d'espoir d'un rayon de soleil ici du moins...

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2021 05:11

☕café premier plaisir du matin ...en plus j'ai la bouche bien sèche et pâteuse.ce matin ...

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2021 05:05

Vu le cocktail de médocs mieux dormi ,,du moins d'une seule traite de minuit à 6h ...

Répondre·

Whisky

14 juillet 2021 05:03

Bonjour, bonjour
Alors ce café Martine ? Un chouia d'avance sur moi ! 😂

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2021 04:51

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2021 20:25

Bern je fais des infections urinaires à répétition ,coliques néphrétiques (calcul dans les voies urinaires )avec 15j d'hosto ,il y a 10ans ...albumine ,acétone etc ....suis encore la ,....aucun toubib ne m'a dit de voir un néphrologue.....toujours un urologue ,tu as peut être raison ....vais voir ce que celui la va me dire ........
bonne nuit à tous à demain

Répondre·

montreal

13 juillet 2021 19:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nickel chez le toubib pour Françoise et moi-même , seulement une prise de sang à faire et ah! oui on va se faire vacciner parce que le beau-frère le souhaite pour venir nous voir . De mon côté , rien à faire d'autre avec mes nerfs , je dois m'adoucir avec les incivilités 😡 @ Fred , je crois que nous sommes de la même trempe . Au fait , on ne t'a pas vu sur l'étape du tour ? Pas trop de bobos pour Reine et Martine , c'est tant mieux 😘 😘 Bon ce soir on va regarder la police américaine en Alaska . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

bern515

13 juillet 2021 19:41
bern515 a écrit :
Pour le rein la colique néphritique est grave c'est un calcul rénal mais la douleur ne touche qu'un seul rein, as-tu mal quand tu vas aux toilettes ? sinon faut voir les analyses

Dans tes analyses ll faut voir taux de créatinine, quand le rein est malade on a souvent visage et jambes gonflés , très important une pression artérielle élevée et le diabète aussi anémie et fatique sinon sois tranquille
Moi j'irai voir un néphrologue et non un urologue

Répondre·

bern515

13 juillet 2021 19:25
martinemdh a écrit :
Coucou me revoilà,suis revenue vers le toubib avec le résultat du scanner que je lui avais montré il y a peu , le relisant il m'a dit sans pudeur instinctivement "ha ben oui quand même j'avais mal lu "!!!
pas grave le prob, m'a t'il dit ? ,mais très douloureux, toujours même prob : ça vient des reins et pas de la hernie hiatale qui quand même me gêne., pour elle ...vais suivre les conseils du Dr Bern !! de quinto ...pour les reins .un urologue donne des consultations à l’hôpital proche de chez nous c'est nouveau ...le toubib m'a fait une lettre pour lui ,j'ai phone des que je suis rentrée,mais 17h15 ,secrétariat fermé ...pauvre de nous ..
..Reine. t'es tu remise de ta glissade sans trop de Bobo ,toi qui sait danser ?
Mirepass,Fred quel sale temps ,pas bon pour les bronches
Montréal espère bien passé chez le toubib pour vous 2
Whisky pas à la fête avec la collerette ,mais en bonne voie de guérison , une bonne chose pour lui ,une bonne nouvelle pour tous ....

Pour le rein la colique néphritique est grave c'est un calcul rénal mais la douleur ne touche qu'un seul rein, as-tu mal quand tu vas aux toilettes ? sinon faut voir les analyses

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2021 18:17

Quelques rayons se pointent maintenant que la journée est finie .. mais bon, la pluie a cessé..
Il ne fait pas bon de vieillir , cela on le savait .. mais cela devient de plus en plus difficile .. quand la tête est bonne et que le corps ne veut plus suivre ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

13 juillet 2021 18:07

martine rarement connectée en soirée je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles je pense que tu connais le milieu médical comme moi et que parfois il y a du survol...en attendant, les concernés, ...
Ma glissade m'affecte surtout le genou, le droit déjà mal en point... bonne nuit.
fred le Monsieur qui a volé à mon secours n'avait rien de Laurent Delahousse mais j'ai apprécié car dans ce monde d'indifférence .
Douce nuit à tout le monde.

Répondre·

Whisky

13 juillet 2021 16:49

Heureux de tes nouvelles Martine ......à suivre sérieusement !

Répondre·