BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

13 juillet 2021 06:09

Bonjour 'la pluie arrive' et 14°. Hier il a plu sans arrêt de 17h à 21h, une pluie dense alors la météo a chuté rhabillée en conséquence...
martine j'espère que tu vas mieux.
De bonnes nouvelles de 🐶chez fred tant mieux le pauvre il doit en avoir marre !!!

Répondre·

Whisky

13 juillet 2021 04:42

Bonjour, bonjour
Alors Martine , réussi à dormir ? Un bon café / tartines pour te remettre

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2021 04:12

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2021 21:11

Martine, encore heureux rien de cassé..😥
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 20:48

C'est ça de picoler ou c'est le discours du chef qui t'a mise dans cet état ???Remets toi et passes une bonne nuit Je t'attend demain pour ..................................................le café, pas la mise en route de jogging 😉Faut pas rêver 😂

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2021 20:18

Cc Bern prob de digestion ,les tuyaux se tordent et constipation ...à part ça tout va très bien !!
Bern a changé sa photo .....de loin par temps de brouillard on dirait un jeune papa !!...c'est mieux que de le voir de travers ....je plaisante ,bonne soirée

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2021 19:45

En me levant pour sortir de table ,pourtant pas de tapis ou autre sur mon chemin ...me suis étalée de tout mon long .....mon mari avait du mal à me relever ,de plus attention à mon épaule ,en m'aidant avec des chaises suis arrivée à me remettre sur pieds mais je suis courbaturée de partout ,vais pas partir faire un jogging demain matin ....il repleut ce soir ....bonne soirée à tous

Répondre·

bern515

12 juillet 2021 19:44
martinemdh a écrit :
Pluie de plus en plus fine mais pluie toujours ,mis pull aujourd'hui ,20°dans la maison , je ne crève pas de chaleur ......
comme pas de news de l’hôpital qui devait m'appeler vendredi dernier je l'ai fait ce matin ,il parait que la secrétaire m'a envoyé un message ,rien reçu ,pourtant j'ai un répondeur jusqu’ici fiable indépendant qui n'est pas celui de SFR notre fournisseur d’accès internet .....
dans notre département juste 2 gastros qui sont attaché à l’hôpital..mon prob douloureux et emm....c'est la hernie hiatale. de cause inconnue etc ....mon généraliste m'avait envoyé vers un gastro ....le gasto me renvoie vers le généraliste !!....m'a fait comprendre que vu mon âge etc ,pas grand chose à faire sauf si saignement que je n'ai pas ....donc faire avec !!...fils 2 va se renseigner auprès d'un ami si autre solution vu que aille aille !!pourtant je ne suis pas douille douille!! je pense
tout cela m'a pris du temps ,pas fait grand chose à part la lessive .....

coucou martine que ressens-tu à cause de ta hernie moi je ne souffre pas mais j'ai des problèmes de digestion surtout depuis que la gastro m'a enlevé un polype dans l'estomac

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 19:40

Pas folle la guêpe, les vitres faites sont hors pluie , les autres attendront des jours meilleurs 😂

Répondre·

montreal

12 juillet 2021 19:18

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Peu ou pas de sieste aujourd'hui , la voisine a appelée , toujours la même chanson et on a beau lui expliquer qu'elle n'a rien à craindre , que tout va bien et que l'on va s'occuper d'elle , difficile de lui faire comprendre . Mais avec son âge , il faut savoir être indulgent , on ne sait pas comment l'on sera à 93 ans . @ Fred , les vitres avec le temps qu'il fait , c'est comme laver la voiture avant la pluie , tout est à refaire . Cdiscount oui c'est sérieux , maintenant Françoise se débride un peu pour que l'on commande sur le Net , on attend des boîtes de viande pour Galko . On les prenait chez le véto mais ils ont du mal à en avoir , c'est médical donc pas en stock . On verra sur la toile . Contre les mouches , moustiques , un demi citron piqué de clous de girofle ça les repousse . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 17:24

Par contre site sérieux : Cdiscount.... Reçu chaine manquante ce matin avec code sur téléphone à remettre au livreur 😄et tout ça faut le dire, un WE via internet.... 😍

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2021 16:20

Good du mieux pour Whisky malgré la collerette ,il est solide comme ......

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2021 15:43

Martine, l'excuse du répondeur a bon dos ... pour leurs oublis .. des menteurs finis voilà ce qu'ils sont .

J'attends aussi l'appel SFR .. à partir de 17 h... j'espère que ce ne sera pas ce soir à 21 heures..🥴

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 15:38

Retour véto sous pluie . Pas de pansement , faut laisser à l'air , un spray 3x/j et collerette 24/24 pour éviter qu'il se lèche. Pas besoin d'arroser ce soir .
2 beaux écureuils dans les noisetiers , ce n'est pas cette année que je vais en manger, vu ce qu'il y a déjà au sol 😂

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2021 15:00

Pluie de plus en plus fine mais pluie toujours ,mis pull aujourd'hui ,20°dans la maison , je ne crève pas de chaleur ......
comme pas de news de l’hôpital qui devait m'appeler vendredi dernier je l'ai fait ce matin ,il parait que la secrétaire m'a envoyé un message ,rien reçu ,pourtant j'ai un répondeur jusqu’ici fiable indépendant qui n'est pas celui de SFR notre fournisseur d’accès internet .....
dans notre département juste 2 gastros qui sont attaché à l’hôpital..mon prob douloureux et emm....c'est la hernie hiatale. de cause inconnue etc ....mon généraliste m'avait envoyé vers un gastro ....le gasto me renvoie vers le généraliste !!....m'a fait comprendre que vu mon âge etc ,pas grand chose à faire sauf si saignement que je n'ai pas ....donc faire avec !!...fils 2 va se renseigner auprès d'un ami si autre solution vu que aille aille !!pourtant je ne suis pas douille douille!! je pense
tout cela m'a pris du temps ,pas fait grand chose à part la lessive .....

Répondre·