martinemdh
En me levant pour sortir de table ,pourtant pas de tapis ou autre sur mon chemin ...me suis étalée de tout mon long .....mon mari avait du mal à me relever ,de plus attention à mon épaule ,en m'aidant avec des chaises suis arrivée à me remettre sur pieds mais je suis courbaturée de partout ,vais pas partir faire un jogging demain matin ....il repleut ce soir ....bonne soirée à tous
bern515
martinemdh a écrit :
Pluie de plus en plus fine mais pluie toujours ,mis pull aujourd'hui ,20°dans la maison , je ne crève pas de chaleur ......
comme pas de news de l’hôpital qui devait m'appeler vendredi dernier je l'ai fait ce matin ,il parait que la secrétaire m'a envoyé un message ,rien reçu ,pourtant j'ai un répondeur jusqu’ici fiable indépendant qui n'est pas celui de SFR notre fournisseur d’accès internet .....
dans notre département juste 2 gastros qui sont attaché à l’hôpital..mon prob douloureux et emm....c'est la hernie hiatale. de cause inconnue etc ....mon généraliste m'avait envoyé vers un gastro ....le gasto me renvoie vers le généraliste !!....m'a fait comprendre que vu mon âge etc ,pas grand chose à faire sauf si saignement que je n'ai pas ....donc faire avec !!...fils 2 va se renseigner auprès d'un ami si autre solution vu que aille aille !!pourtant je ne suis pas douille douille!! je pense
tout cela m'a pris du temps ,pas fait grand chose à part la lessive .....
coucou martine que ressens-tu à cause de ta hernie moi je ne souffre pas mais j'ai des problèmes de digestion surtout depuis que la gastro m'a enlevé un polype dans l'estomac
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Peu ou pas de sieste aujourd'hui , la voisine a appelée , toujours la même chanson et on a beau lui expliquer qu'elle n'a rien à craindre , que tout va bien et que l'on va s'occuper d'elle , difficile de lui faire comprendre . Mais avec son âge , il faut savoir être indulgent , on ne sait pas comment l'on sera à 93 ans . @ Fred , les vitres avec le temps qu'il fait , c'est comme laver la voiture avant la pluie , tout est à refaire . Cdiscount oui c'est sérieux , maintenant Françoise se débride un peu pour que l'on commande sur le Net , on attend des boîtes de viande pour Galko . On les prenait chez le véto mais ils ont du mal à en avoir , c'est médical donc pas en stock . On verra sur la toile . Contre les mouches , moustiques , un demi citron piqué de clous de girofle ça les repousse . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Retour véto sous pluie . Pas de pansement , faut laisser à l'air , un spray 3x/j et collerette 24/24 pour éviter qu'il se lèche. Pas besoin d'arroser ce soir .
2 beaux écureuils dans les noisetiers , ce n'est pas cette année que je vais en manger, vu ce qu'il y a déjà au sol 😂
martinemdh
Pluie de plus en plus fine mais pluie toujours ,mis pull aujourd'hui ,20°dans la maison , je ne crève pas de chaleur ......
comme pas de news de l’hôpital qui devait m'appeler vendredi dernier je l'ai fait ce matin ,il parait que la secrétaire m'a envoyé un message ,rien reçu ,pourtant j'ai un répondeur jusqu’ici fiable indépendant qui n'est pas celui de SFR notre fournisseur d’accès internet .....
dans notre département juste 2 gastros qui sont attaché à l’hôpital..mon prob douloureux et emm....c'est la hernie hiatale. de cause inconnue etc ....mon généraliste m'avait envoyé vers un gastro ....le gasto me renvoie vers le généraliste !!....m'a fait comprendre que vu mon âge etc ,pas grand chose à faire sauf si saignement que je n'ai pas ....donc faire avec !!...fils 2 va se renseigner auprès d'un ami si autre solution vu que aille aille !!pourtant je ne suis pas douille douille!! je pense
tout cela m'a pris du temps ,pas fait grand chose à part la lessive .....