BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 juillet 2021 19:54

Nous avons droit ce soir à encore une averse ...mais rien à voir à ce que les Allemands et les Belges ont subi aujourd'hui ....
Chien et chats ont eu à manger et à boire ce soir ....on verra demain pour le reste ....
je ne généralise pas ,mais ici 11 conseillers municipaux ,3 adjoints rémunérés ,très performants pour organiser des soirées gourmandes ,pour le reste grrrrr...ne répondent pas au phone lorsque des habitants du village ont besoin d'eux etc ......
demain peut être enfin des rayons du soleil !!
Reine je trouve bien exagéré le prix des nouveaux thermomètres ,frontal ou à se mettre dans l'oreille !!.....bonne soirée à tous .....

Répondre·

Whisky

15 juillet 2021 19:23

Fin d'aprèm. = soleil ; demain j'espère sa présence 😊

Répondre·

montreal

15 juillet 2021 18:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Si ce n'est pas malheureux , ce n'est pas de la faute aux animaux si leur maîtresse est hospitalisée , c'est de la responsabilité du maire pour sécuriser la maison et garder les bêtes au mieux . Quel monde bizarre dans lequel on veut nous contraindre de " survivre " . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

15 juillet 2021 16:40

Il a des adjoints Grrrrrr!

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2021 16:35

le maire est malade ,absent pour traitement ....
la dame malade n'a pas grand chose dans sa maison ....j'ai trouvé des croquettes pour donner à manger aux bêtes ....je ne pensais pas à l'eau ....good de m'y avoir fait penser ,je vais aller voir ....

Répondre·

Whisky

15 juillet 2021 16:14

Téléphone au maire et "menace" gentiment de prévenir journaux du coin si rien n'est fait . Animaux et maison ouverte......Cela dissuade très bien ..... en attendant vérifies qu'elles aient au moins de l'eau

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2021 15:10

Re suite le gendarme 2 vient de m'appeler pour m'informer ,lui a eu la conseillère ,lui a dit de faire son boulot etc ....

Répondre·

mirepass

15 juillet 2021 15:02

Bonjour ….
Le soleil est là … oui … comment vont Martine et Reinemere ce jour ? Mieux ou = ?
Pas drôle … de plus avec le temps humide rien de bon …
@Chocolatte .. merci pour pass sur téléphone 📱, j’avais déjà l’Appli Covid à peine
mon tél dessus que tout était fait … j’en ai même eu peur, pas habituée à tous ces
manip ac tél …
@Martine … pas drôle ta voisine, ne comprends pourquoi elle est sortie ? Pas sérieux !
Pour la voiture … ne sais si en 2035 … je serais encore là ? et si là encore conduire ?
on commence à marcher sur la tête … trop c’est trop …
Ai regardé tv hier soir, pas emballée ni par le concert ni par le feu, c’est rare mais …
aurais mieux fait d’aller me coucher, mais par contre ai vu toute la préparation
dès 6 h 30 sur les 2 chaînes (avais enregistré).. de tout ce que l’on n’a pas vu et cela
était comme tous les ans fort interessant et agréable à voir.
@Chocolatte …que d’eau dans l’Est … bien les journaux 😉,
@Whisky … ton 🐶 me donne du souci … va t il bien ? … la collerette ne doit pas trop
aimer 🧡 … tu vas avoir du soleil, qui tu sais est ds le tour ce jour et il a ☀️ !!! Le pic du
midi était beau à voir, ne connais pas la région …
Bon je vous sers ce que vous désirez, cela convient ?
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2021 14:56

je me bats au figuré pour le chien de la voisine et 2 chats ,elle est partie à l'hosto emmenée par une ambulance sa porte de maison est ouverte ils sont seuls ,ne veulent pas sortir ,phone à la mairie ,fermée pour le weekend ,la conseillère municipale m'a répondu 1 fois et maintenant fait la sourde .....fourrière ,SPA ne réponds pas ....gendarmerie m'a dit :c'est à la mairie de s'en occuper ,je tourne en rond ....re phone a la gendarmerie ,la un autre gendarme semble bien vouloir s'en occuper ,j'attends la suite .....

Répondre·

reinemere

15 juillet 2021 14:15

Petite sieste réparatrice, retour à la pharmacie ce matin le thermomètre +++ à 30 euros 'merdouillait'
à la vente on m'avait dit c'est où Urgo ou anal rien d'autre ah martine que n'étais tu plus là...

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2021 09:40

Je reviens des courses, voisine qui fait encore des siennes etc....ai écrit sur Metz
Vent ++ mais pas de pluie ☔

Répondre·

bern515

15 juillet 2021 09:25

hier sommes allés enlever les fleurs sur la tombe de ma soeur, mon gendre riait et déconnait , pas moi !!!!!!!! Avant hier, j'ai récolté me cassis 400gr c'est peu, j'espère 1kg l'an prochain, j'ai quand même fait du sirop de cassis, je ne savais pas comment les accomoder.
Pluie sur Troyes , fine mais incessante
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2021 08:37

Montréal,je crois que c'est un effet d'annonce..pour 2035 pour les voitures ça me paraît irréalisable....c'est pour plaire aux ecolo ,je ne serai peut-être plus la pour le voir ..

Répondre·

Whisky

15 juillet 2021 08:34

Grande Boucle, Lourdes... Dans les Hautes-Pyrénées, Macron reprend son tour de France.... Donc = pluie sur les Pyrénées 😩

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2021 08:16

Bonjour à tous,
Ciel nuageux avec qques rayons .. 17 ° c'est un peu juste pour la saison ..
Infiltration d'eau ds 1 de mes caves.. les journaux ont absorbé.. donc pas d'aspirateur .
Auj. invitation ..
Bonne journée à tous

Répondre·