BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

16 juillet 2021 07:00
reinemere a écrit :
Lui non, il était très doux enfin nous n'avons pas pu aller très loin hum hum hélas 😩

elle est amoureuse , elle esr amoureuse
Chemise blanche, pantalon noir comme moi hihihihi

Répondre·

reinemere

16 juillet 2021 06:45

Lui non, il était très doux enfin nous n'avons pas pu aller très loin hum hum hélas 😩

Répondre·

Whisky

16 juillet 2021 06:42
reinemere a écrit :
Bonjour encore pluvieux et 16°, les 👫rentrent sous la pluie avec fifille, je suis toujours inquiète...
Je me suis réveillée alors que je rêvais, j'étais dans les bras d'un Monsieur charmant et très élégant (chemise blanche, pantalon noir en lin) sur une plage du Midi bref le réveil a été brutal 😩

Lui ou le réveil ⏰.....Aie, pas sur la tête . 😂

Répondre·

reinemere

16 juillet 2021 06:42

Je pense bien à nos amis aussi.

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2021 06:40

Reine Bon anniversaire à ton petit fils 🎵 🎼 ♨..10 ans une étape importante...

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2021 06:36

Reine contente de te lire,rien de nos amis de l'Est ,...vu les intempéries dans leur région il y a de quoi s'inquiéter..
pensées sincères à eux

Répondre·

reinemere

16 juillet 2021 06:29

Ah j'oublie le principal les 10 ans de mon petit crapaud 🚶

Répondre·

reinemere

16 juillet 2021 06:28

Bonjour encore pluvieux et 16°, les 👫rentrent sous la pluie avec fifille, je suis toujours inquiète...
Je me suis réveillée alors que je rêvais, j'étais dans les bras d'un Monsieur charmant et très élégant (chemise blanche, pantalon noir en lin) sur une plage du Midi bref le réveil a été brutal 😩

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2021 05:29

Je viens de couper qq tranches de 🍞pain ...il est plein de trous ,impossible de mettre de la confiture dessus ,ça va dégouliner partout ...

Répondre·

Whisky

16 juillet 2021 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2021 05:03

Le sol est encore bien mouillé, au levé. perturbations possible paraît il....14°

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2021 04:36

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2021 21:01

La journée fût correcte .. petite pluie maintenant ..
Mirepass Bravo... ce ne fût pas le cas .. auj. où je suis allée..
Bonne soirée , bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

15 juillet 2021 20:10

J'envoie le soleil à ceux qui en ont vraiment besoin !Les vacanciers s'en passeront bien quelques jours 😵Enfin , ça c'est moins sûr 😭vu la mentalité actuelle.

Répondre·

Whisky

15 juillet 2021 20:07

Un simple thermomètre que je place sous mon bras et je rajoute 0,5°à 3 ou 4€ fait le même travail 😉Sous le bras car dans le cul on l'a tous les jours 😩

Répondre·