martinemdh
beaucoup de mal pour me connecter sur Dijon ce soir ,c'était page blanche longtemps
Montréal ,Françoise a t'elle bien fait de se faire déboucher les oreilles vu que tu nous dis que parfois ,rarement ,tu es râleur !! ,je plaisante ....ça veut dire quoi :c'est capricieux à cet âge la !!! de quel âge parles tu ?
Reine on n'est pas gâté à la télé en cette période
Bern est silencieux ce soir ,il doit être entrain de siroter .....
bonne soirée à tous en attendant le soleil promis pour demain
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine , non Françoise va bien seulement elle avait des bouchons dans les oreilles à force de se les nettoyer avec un coton-tige et le médecin lui a ôté ce matin . Aujourdh'ui , la voisine n'est pas venue , elle est restée en chemise de nuit mais par contre elle n'a plus de gaz en bouteilles et elle n'a pas voulue que l'on y aille cet aprème . Alors ce sera demain matin . C'est capricieux à cet âge là 😉 😄 . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Martine: pourtant j'ai soufflé dans la bonne direction mais ceux du Nord de la Loire renvoient tout en descendant( même le covid) 👿.....Tu penses les user cet été ???
Calme sous soleil après sieste, piscine et promenade!!!!Le jardin c'était ce matin 😏
La musculation se fera dimanche à l'heure de la 1ère messe 😳 Rangement de ce que j'ai tronçonné après arrosage et avant celui du gosier.
Bonne fin de journée et soleil pour tous demain!
mirepass
Bonjour à tous,
Grand ciel bleu avec soleil … et 26* que je distribue …. Pour ceux qui ne l’ont pas …
Tout est plus que calme … volets fermés, sont tous en congés…
Courses ce jour, peu de monde pour un samedi, ils sont tous sur la route dans les
deux sens … que de camping-cars… après dirons on a plus de sous 😳 …
Je reste tranquille toujours pas de rdv… et toujours mes vertiges …
@Whisky … le patron et le chien sont fatigués 😵… repos … faut pas forcer … tu le sais !
La chaleur revient … espère pas de dégâts pour vous tous avec les inondations ?
A +
Whisky
Merci, le dos s'est remis en ordre. On combat le mal par le mal . Fini de faire du bruit pour aujourd'hui! J'ai débité des tranches (pour l'apéro)mais laissé sur place, pas de portage. Comme les 2 troncs(un sur l'autre)sont de leur Ø surélevés du sol , je pose la tronçonneuse et laisse faire.Attention aux pieds quand cela tombe 😉
Bon apéro et appétit