BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

18 juillet 2021 06:16

Pas d'arrosage ce matin, vu tout ce qu'il est tombé ces derniers jours...
Bon dimanche enfin peut-êtreun peu de chaleur...

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2021 06:00

Contente pour toi Reine si nuit calme ...
SI,si sérénade portugaise....

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2021 05:45

Merci quelle bonne odeur.et.ça faitdu bien par ou ça passe.16° ,du soleil, pas de vent, pas de moutons on pourrait presque le prendre sur la terrasse...

Répondre·

Whisky

18 juillet 2021 05:36

Le café est chaud !!

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2021 05:05

Pas encore ouvert les volets mais au travers le soleil semble percer ...
Un drôle de bruit m'a réveillé,,me suis levée tout semble normal...ça doit être dans mes rêves.

Répondre·

Whisky

18 juillet 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2021 04:28

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2021 20:32

beaucoup de mal pour me connecter sur Dijon ce soir ,c'était page blanche longtemps
Montréal ,Françoise a t'elle bien fait de se faire déboucher les oreilles vu que tu nous dis que parfois ,rarement ,tu es râleur !! ,je plaisante ....ça veut dire quoi :c'est capricieux à cet âge la !!! de quel âge parles tu ?
Reine on n'est pas gâté à la télé en cette période
Bern est silencieux ce soir ,il doit être entrain de siroter .....
bonne soirée à tous en attendant le soleil promis pour demain

Répondre·

montreal

17 juillet 2021 18:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine , non Françoise va bien seulement elle avait des bouchons dans les oreilles à force de se les nettoyer avec un coton-tige et le médecin lui a ôté ce matin . Aujourdh'ui , la voisine n'est pas venue , elle est restée en chemise de nuit mais par contre elle n'a plus de gaz en bouteilles et elle n'a pas voulue que l'on y aille cet aprème . Alors ce sera demain matin . C'est capricieux à cet âge là 😉 😄 . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

17 juillet 2021 16:55

Martine: pourtant j'ai soufflé dans la bonne direction mais ceux du Nord de la Loire renvoient tout en descendant( même le covid) 👿.....Tu penses les user cet été ???
Calme sous soleil après sieste, piscine et promenade!!!!Le jardin c'était ce matin 😏
La musculation se fera dimanche à l'heure de la 1ère messe 😳 Rangement de ce que j'ai tronçonné après arrosage et avant celui du gosier.
Bonne fin de journée et soleil pour tous demain!

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2021 15:44

grrrrr ici pas de soleil ,on n’aperçoit même pas un coin de ciel bleu ,pas la chaleur non plus mais pas de pluie
Je reviens avec ma carte bleue encore un peu tiède !!:j'ai acheté 2 paires de chaussures ....pour cet été !!.....

Répondre·

reinemere

17 juillet 2021 15:11

Le soleil est là enfinnnn 😀

Répondre·

mirepass

17 juillet 2021 13:02

Bonjour à tous,
Grand ciel bleu avec soleil … et 26* que je distribue …. Pour ceux qui ne l’ont pas …
Tout est plus que calme … volets fermés, sont tous en congés…
Courses ce jour, peu de monde pour un samedi, ils sont tous sur la route dans les
deux sens … que de camping-cars… après dirons on a plus de sous 😳 …
Je reste tranquille toujours pas de rdv… et toujours mes vertiges …
@Whisky … le patron et le chien sont fatigués 😵… repos … faut pas forcer … tu le sais !
La chaleur revient … espère pas de dégâts pour vous tous avec les inondations ?
A +

Répondre·

Whisky

17 juillet 2021 09:52

Merci, le dos s'est remis en ordre. On combat le mal par le mal . Fini de faire du bruit pour aujourd'hui! J'ai débité des tranches (pour l'apéro)mais laissé sur place, pas de portage. Comme les 2 troncs(un sur l'autre)sont de leur Ø surélevés du sol , je pose la tronçonneuse et laisse faire.Attention aux pieds quand cela tombe 😉
Bon apéro et appétit

Répondre·

Whisky

17 juillet 2021 09:43
bern515 a écrit :
Bonjour
Nuages , nous attendons le soleil. Mon sirop de cassis est succulent mais se mélange mal avec l'eau alors que le sirop de menthe se dilue bien, n'importe c'est un régal bio
Bonne journée

Fait un kir royal cela ira mieux 😉

Répondre·