chocolatte
Bonjour à tous,
Une trouée ds le ciel .. du coup cela change tout .. de maussade vint la lumière.. 16 °
Ce matin , j'ai la polaire .. bien qu'encore 20 ° ..
Je ne pense plus reprendre un animal , ne serait ce qu'un chat .. je me contente du chat de ma fille.. je prends en charge tt ce qui coûte cher .. et les extras..😄
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour avec le soleil et 18°.
Aujourd'hui visite aux 👫 et à 🐱+ 🐱 en effet, le premier est arrivé flanqué d'un chaton de 4 de mois .
Ma fille l'a amené chez le véto qui l'a trouvé très bien c'est un petit mâle tout noir mais ma fille ne pourra le garder, la véto lui a demandé de le faire 15 jours le temps que l'association qui s'occupe de les placer réouvre. Bien sûr je vais fondre mais ce ne serait pas raisonnable car j'ai la mienne et aussi vu mon âge ...

jasbelle
Je pense que je serais plus heureuse avec un animal à 4 pattes mais j'y vois trop de contraintes. Le faire sortir dans l'escalier pour qu'il bouge ? Les propriétaires du 5ème ont un balcon filant. Leur chat va sur le balcon de l'immeuble d'à côté et ainsi de suite. Il revient toujours. Je suppose qu'il connait toute la rue. Un chien vous oblige à sortir à heures fixes dans la journée même si vous n'êtes pas bien...
Bonne nuit.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ bern voilà où nous en sommes aujourd'hui , plus de commerces qui ne souhaitent vendre des produits pourtant corrects . La guidoline je la changeais 2 à 3 x par an sur mon vélo de course , j'avais horreur de mettre des gants . Tu as essayé chez décathlon ? Pour ton bras , il faut faire des mouvements , en principe dès le vaccin . @ Martine nous c'est le plus souvent de la feuille de chêne rouge ou encore de la batavia midi et soir . Pour nos amis à quatre pattes , pour la majorité d'entre-nous , leur absence nous manque malheureusement il y a encore beaucoup trop d'abandons . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,