BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 août 2021 14:54

Je voulais jardiner mais avec mon aide mon aide ménagère qui vient 1 fois par semaine on a entreprit de nettoyer la véranda ...une grande partie de faite ,jusqu'ici ou il y faisait trop froid ou le contraire trop chaud ....c'est fait ouf !! aujourd'hui jusqu’ici pas de pluie mais pas franchement beau et du vent ....
Bern as tu vu le toubib pour ton bras ....ça se prolonge

Répondre·

delphinium29

5 août 2021 11:07

RE.................. vla le soleil qui fait une apparition dans un ciel presque bleu???

Répondre·

bern515

5 août 2021 09:55

Bonjour
Toujours des problèmes avec mon bras, il pleut, les tomates sont malades malgré le purain d'orties, je dois mettre de la guidoline sur mon nouveau vélo mais même chez Décathlon c'est du chinois, donc j'ai beaucoup de problèmes

Répondre·

Whisky

5 août 2021 09:47

Ce matin c'est Minouche au retour promenade, m'a montré la direction de sa gamelle et vérifiait bien que je la suive. Elle trottait à mon rythme et Miaouuuu, miaou !

Répondre·

martinemdh

5 août 2021 09:41

Bonne nouvelle gino......

Répondre·

gino1

5 août 2021 09:26

Le chat est revenu, j'allais repartir quand je l'ai entendu miauler au bout de la rue, il avait certainement reconnu le bruit de la porte d'entrée,

Répondre·

martinemdh

5 août 2021 09:25

Oui Jasbelle murs épais qui gardent la fraîcheur...
aussi porte d'entrée grande ouverte pour accueillir le soleil et un peu j'espère de chaleur ,j'ai beau lui faire des sourires ,il semble insensible
Chocolatte
J'aime bien la frisée comme salade,du mal en trouver ici chez les maraîchers ...je ne fais plus de potager ,juste des herbes aromatiques, de l oseille qui repousse toute seule...et fraises ....
Mirepass le voici ,le voilà....le soleil se montre,.....

Répondre·

montreal

5 août 2021 08:43

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Reinemere , Chocolatte ,Mirepass , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " À Saint-Abel , faites vos confitures de mirabelles " .

Saint Abel de Lobbes
Bénédictin, archevêque de Reims (✝ 770)

Abel de Reims - vitrail de la basilique Saint-RémiBénédictin d'origine écossaise, puis archevêque de Reims
Malgré sa bonne réputation, Charles Martel, vainqueur des Arabes à Poitiers, fut aussi un grand amateur des biens d'Eglise dont il s'emparait par personnes interposées, en nommant des abbés de monastères et des évêques qui partageaient avec lui les revenus ecclésiastiques. Pépin le Bref, son fils, voulut réformer cette manière de faire et il nomma Abel, moine de Lobbes en Belgique, comme évêque de Reims. L'évêque destitué, Milon, lui rendit la vie impossible d'autant que Pépin de Bref était fort occupé à guerroyer. Au bout de trois ans, lassé, saint Abel se retira dans son monastère. Il donna à l'Eglise sa prière pour compenser ce qu'il ne pouvait lui donner par son ministère épiscopal.

05.08 s. Avel - moine à Lobbes et évèque de Reims, au 7e siècle, d'origine irlandaise

05-08-1796 : Victoire de Castiglione. Deux jours avant la bataille qui doit l’opposer au général autrichien Wurmser, par le plus grand des hasards, Bonaparte, qui vient chercher le renfort indispensable de 1 200 hommes à Lonato, découvre que ceux-ci sont encerclés par 4 000 Autrichiens. Le parlementaire qui vient leur demander de se rendre est surpris de voir en face de lui Bonaparte lui lancer un ultimatum et lui donner huit minutes pour déposer les armes. Le coup d’esbroufe réussit. 4 000 hommes se rendent. Au lendemain de la bataille, Bonaparte note : “ Wurmser a perdu 70 pièces de canon, tous ses caissons, 12 000 à 15 000 prisonniers, 6 000 tant tués que blessés. ”

05-08-1850 : Naissance de Guy de Maupassant

05-08-1914 : Premier feu rouge électrique à Cleveland.

05-08-1952 : Début de l'affaire Dominici avec la découverte des corps de la famille Drumond.

05-08-1962 : Marylin Monroe meurt. Les causes de son décès restent encore aujourd'hui un mystère.

05-08-1963 : Signature du traîté de Moscou sur l'arrêt partiel des essais atomiques.

05-08-1972 : Journal Officiel. L'X est enfin ouverte aux XX. Elles sont 8 à être reçues. Anne Chopinet sortira major de promotion.

05-08-1984 : Mort de l'acteur Richard Burton.

05-08-1997 : Un Boeing sud-coréen s'écrase sur l'île américaine de Guam dans le Pacifique : 266 morts.

Que veut dire SEM ?

Search Engine Marketing (marketing par moteur de recherche), ou SEM, est l’un des moyens les plus efficaces de développer votre entreprise sur un marché de plus en plus concurrentiel. Avec des millions d’entreprises qui se disputent toutes les mêmes globes oculaires, il n’a jamais été aussi important de faire de la publicité en ligne, et le marketing par moteur de recherche est le moyen le plus efficace de promouvoir vos produits et de développer votre entreprise.

Dans ce guide, vous apprendrez un aperçu des principes de base du marketing sur les moteurs de recherche ainsi que des conseils et des stratégies pour bien faire du marketing sur les moteurs de recherche .
Marketing sur les moteurs de recherche – Un aperçu

Le marketing sur les moteurs de recherche est la pratique de marketing d’une entreprise à l’aide de publicités payantes qui apparaissent sur les pages de résultats des moteurs de recherche (ou SERP ). Les annonceurs enchérissent sur des mots clés que les utilisateurs de services tels que Google et Bing peuvent saisir lorsqu’ils recherchent certains produits ou services, ce qui donne à l’annonceur la possibilité d’apparaître avec les résultats de ces requêtes de recherche.

Ces publicités, souvent connues sous le nom de publicités au paiement par clic, se présentent sous différents formats. Certaines sont de petites annonces textuelles, tandis que d’autres, telles que les annonces pour une offre de produit (PLA, également appelées annonces Shopping), sont des publicités plus visuelles, basées sur des produits, qui permettent aux consommateurs de voir des informations importantes en un coup d’œil, telles que le prix. et des critiques.

La plus grande force du marketing par moteur de recherche est qu’il offre aux annonceurs la possibilité de présenter leurs annonces à des clients motivés qui sont prêts à acheter au moment précis où ils sont prêts à effectuer un achat . Aucun autre support publicitaire ne peut le faire, c’est pourquoi le marketing par moteur de recherche est si efficace et un moyen si incroyablement puissant de développer votre entreprise.

Ici il y avait 12° au lever avec de la pluie . Maintenant que j'y réfléchi , il n'est pas impossible que ce soit d'un avion . En effet , depuis qu'il y a l'aéroport de Watry , il y a plus d'avions qui passent au dessus de chez nous sans compter les autres lignes commerciales . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

5 août 2021 08:20

Bonjour,
Le soleil ☀️ quand …! il fait plus que frais et humide … pas de sortie encore …
Temps général d’après météo et ce que nous écrivons…
Et bien on va faire autre chose !

Répondre·

jasbelle

5 août 2021 07:51

Bonjour, Je pense aussi faire une lessive. Pour le séchage, j'ai un grand séchoir à barreaux (pas électrique) dans une pièce qui garde bien la chaleur. Vous n'allez pas me croire mais j'ai des murs de 130 ans agréés pour la vente des logements sans avoir à les doubler, ni trop minces, ni trop épais.
Je suppose que Martinedh a des murs très épais d'une maison ancienne pour garder aussi bien la fraîcheur.

Répondre·

chocolatte

5 août 2021 07:47

Bonjour à tous,
Temps acceptable , pas de pluie malgré ciel nuageux .. 17 °
Hier j'ai eu le temps de planter les scaroles, ce matin elles sont droites comme 1 i. 😊
Ce ne presque plus possible tant que cela rame .. sur quinto..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

5 août 2021 07:03

Pas de jogging ce matin ,j'ai peur de me faire enlever par le vent!!....

Répondre·

gino1

5 août 2021 06:27

Bonjour, un peu de brouillard et pas de pluie même quelques rayons de soleil.

Répondre·

martinemdh

5 août 2021 06:24

Sol bien mouillé, ciel brouillé,membres un peu coincés.....bonne journée

Répondre·

reinemere

5 août 2021 06:21

Bonjour petit soleil ce matin, après des éclairs et tonnerre d'hier à partir de 21h et ça a duré une bonne heure !
M A L en route, on sait jamais si des fois ça pouvait sécher 😀
J'aurais aussi bien besoin d'aller à la déchetterie mais rien sur ma commune pourtant grande !!! 😩

Répondre·