BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

7 août 2021 07:10

martine tu as raison pardon pour la 'confuse', j'ai mélangé actifs et retraités... pas encore bien réveillée...

Répondre·

martinemdh

7 août 2021 07:07
reinemere a écrit :
Bonjour avec ☔ il parait qu'il va pas mal en tomber toute la journée.
Bien dormi ((j'avais pris soin de mettre l'affiche 'anti bruits' du Syndic sur la porte du hall d'entrée...) 😜, les courses urgentes vite faites hier, du coup je vais rester aux abris...
J'ai une de mes caisses de retraite qui fait le virement le 8 ou le 9 du mois...
martine, ces chaînes de magasins font la loi sans penser que si les jeunes travaillent c'est pas pour leur plaisir 😡

Bonjour à tous
Reine moi aussi pour le retraite même date que toi mais en activité ce n'est pas pareil ...on était payé dernier jour du mois où 1 premier jour du mois .....

Répondre·

reinemere

7 août 2021 07:00

fred j'espère qu'infirmier et kiné sont prescrits.

Répondre·

Whisky

7 août 2021 06:55

Le sol est mouillé, il a du pleuvoir cette nuit !,Je n'aurais qu'à arroser les jardinières des fenêtres !Pour le moment il pleuviote !
Je tire un trait sur cette nuit, normal.....1ère hors hosto ! Aller, on lève Mamie pour son ptit déj

Répondre·

reinemere

7 août 2021 06:40

Bonjour avec ☔ il parait qu'il va pas mal en tomber toute la journée.
Bien dormi ((j'avais pris soin de mettre l'affiche 'anti bruits' du Syndic sur la porte du hall d'entrée...) 😜, les courses urgentes vite faites hier, du coup je vais rester aux abris...
J'ai une de mes caisses de retraite qui fait le virement le 8 ou le 9 du mois...
martine, ces chaînes de magasins font la loi sans penser que si les jeunes travaillent c'est pas pour leur plaisir 😡

Répondre·

martinemdh

7 août 2021 05:33

Merci, je prépare les bols.....

Répondre·

Whisky

7 août 2021 05:17

Le café se fait 😄

Répondre·

Whisky

7 août 2021 05:16

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

7 août 2021 05:15

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

6 août 2021 19:41

Bonne soirée ,bonne nuit à vous tous

Répondre·

martinemdh

6 août 2021 19:09
chocolatte a écrit :
Martine, les payes ne tombent pas les 1 ers du mois .. sûr les jeunes tout, tout de suite..

Mirepass.. je fais les courses au compte gouttes.. pas de jour défini.. mais surtout pas samedi..sauf urgence..

Choco,Je ne trouve pas ça logique perso.. ,on est déjà le 6 du mois ....perso et ne suis pas là seule ,la paye tombait le dernier jour du mois ou le 1 ou2 du mois suivant si c'était un dimanche...

Répondre·

montreal

6 août 2021 18:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred c'est bien que Mamie revienne avec vous , nous sommes conscients que nous prenons soins de nos aînés . Nous faisons de même avec notre voisine et d'ailleurs nous allons faire ses courses demain matin . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

6 août 2021 18:13

Martine, les payes ne tombent pas les 1 ers du mois .. sûr les jeunes tout, tout de suite..

Mirepass.. je fais les courses au compte gouttes.. pas de jour défini.. mais surtout pas samedi..sauf urgence..

Répondre·

martinemdh

6 août 2021 15:35

Reine ,bonnes idées de ta fille pour le chat ,longue promenade me doute ça ne plait pas forcément au genou ...
.ici plus de pluie ,presque lourd par moment mais beaucoup de vent .....
Mirepass oui pas terrible les courses le samedi ,en ce moment moins de monde vu que c'est la période des vacances .....
Ma petite fille celle qui a travaillé tout le mois de juillet dans un magasin de vêtements n'a pas encore été payée ...elle comptait dessus avec 3 copines elles ont loué un mobile home dans les Pyrénées pour 1 semaine ...pour elle mon fils lui a avancé l'argent mais pas possible pour tous les parents !!! le magasin de vêtements appartient a une famille japonaise ,elle en a plusieurs en France ,d'après mon fils elle sera payée ,je l'espère !!,c'est une marque connue (pas de moi ) probs de paperasses etc .....bref pas encourageant pour les jeunes qui veulent travailler
oui c'est une solution pour mamie ,mais pas facile tous les jours surement pour Line et Fred ....

Répondre·

reinemere

6 août 2021 14:04

Me voilà rentrée, le soleil comme c'était prévu, commence à vouloir se faire la malle...
Que de plaisir de voir les 2 chats jouer, le petit est très vif et très malin, le 'vieux' de 3 ans semblait parfois hisser le drapeau blanc ! . Ma fille a mis un message sur sa commune sur les réseaux pas de nouvelles. Elle m'a embringuée dans une longue promenade apéritive dans un parc avec des jeux pour enfants : ça va, pas trop mal au genou mais un peu fatiguée quand même 😩
fred je pense que mamie à la maison, c'est une bonne solution pour tous et puis tu as ta formule 1 😜

Répondre·