montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien de spécial à part que je suis monté sur le toit pour changer une tuile cassée . Je me demande bien ce qui a pu la casser en plein milieu seulement un trou , bizarre . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
ici grosse pluie par moment ....il y a un spectacle en plein air les weekends au château au château de st Jargeau dans l'Yonne ,personnage central du roman de J d'Ormesson :"au plaisir de Dieu " les acteurs sont des bénévoles du coin pour la plupart ....beau spectacle ,une habitante de notre village y joue comme cavalière ,il fait seulement 10° en ce moment ,pas certain qu'il puisse avoir lieu ....
martinemdh
jusqu'ici depuis ce matin :pas de télé ,nous l'avons par parabole,elle est revenue il y a 1/h ,elle vient de repartir .....grrrr ,la pluie fine , retombe ,elle ne c'est guère arrêtée depuis hier .......le ciel est tout bouché ,RA pas la à part peut être des rastaquouères
Mon mari parti à la déchèterie jeter cartons etc ..j'en ai profité pour rangement dans le garage jeter vieux bouts de ficelle ,clous rouillés etc qui n'ont pas bougé d'un 1cm depuis Mathusalem mais il ne faut rien jeter ......
mirepass
Bonjour,
Pas la canicule 13* aussi ici, petite pluie … encore quelques jours pour un meilleur temps ?
La chaudière s’est enclenchée ! cela évite l’humidité… cela donne pas le moral ! et les douleurs n’aiment pas du tout 😂… il faudrait que je sorte pour acheter du courage ?
bon … un petit apéro ? Tout est servi …