BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

5 août 2021 06:21

Bonjour .....Bon Jour ..... Une depression depressive nous colle aux basques ce matin...Elle fait pousser les mauvaises herbes en plus ;..... GRRRR

Répondre·

martinemdh

5 août 2021 05:42

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

5 août 2021 04:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

4 août 2021 19:40

Venons de faire tour digestif et un coucou à nos chers voisins . Au moins eux pas de bruit ,poulain, jument et les 2 poneys nains se portent bien. Même Whisky voudrait jouer avec eux
Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

4 août 2021 19:29

pas d'écrou d'avion ,météorite ,grêle,pic vert ,juste encore de la pluie .....
à tous bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

Whisky

4 août 2021 18:50

écrou d'avion, météorite, grêle, pic vert cherchant son casse croute 😂....

Répondre·

montreal

4 août 2021 18:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien de spécial à part que je suis monté sur le toit pour changer une tuile cassée . Je me demande bien ce qui a pu la casser en plein milieu seulement un trou , bizarre . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

gino1

4 août 2021 18:02

Martine de passage dans l'Yonne en 2014 nous avons mangé au château de Vault et dormi à Pontaubert.

Répondre·

martinemdh

4 août 2021 16:21

ici grosse pluie par moment ....il y a un spectacle en plein air les weekends au château au château de st Jargeau dans l'Yonne ,personnage central du roman de J d'Ormesson :"au plaisir de Dieu " les acteurs sont des bénévoles du coin pour la plupart ....beau spectacle ,une habitante de notre village y joue comme cavalière ,il fait seulement 10° en ce moment ,pas certain qu'il puisse avoir lieu ....

Répondre·

Whisky

4 août 2021 15:39

Après roulements des futs et douche froide pendant sieste, pimpant le soleil est arrivé . Maintenant il joue à cacha- cache.

Répondre·

martinemdh

4 août 2021 15:04

jusqu'ici depuis ce matin :pas de télé ,nous l'avons par parabole,elle est revenue il y a 1/h ,elle vient de repartir .....grrrr ,la pluie fine , retombe ,elle ne c'est guère arrêtée depuis hier .......le ciel est tout bouché ,RA pas la à part peut être des rastaquouères
Mon mari parti à la déchèterie jeter cartons etc ..j'en ai profité pour rangement dans le garage jeter vieux bouts de ficelle ,clous rouillés etc qui n'ont pas bougé d'un 1cm depuis Mathusalem mais il ne faut rien jeter ......

Répondre·

martinemdh

4 août 2021 11:59

Pas de 📺..nous l'avons avec la parabole et il s'affiche :mauvaises conditions climatiques,le signal reçu est insuffisant....

Répondre·

martinemdh

4 août 2021 10:31

IL PLEUT, IL PLEUT
C'est porc et petits restes de légumes.....en principe c'était dechéterie c'est aprem mais ..???

Répondre·

Whisky

4 août 2021 09:57

Ce midi, simple quiche façon Line et salades
Bon apéro & appétit
Même les animaux restent au sec ,ne sortent que par nécessité 😨

Répondre·

mirepass

4 août 2021 09:45

Bonjour,
Pas la canicule 13* aussi ici, petite pluie … encore quelques jours pour un meilleur temps ?
La chaudière s’est enclenchée ! cela évite l’humidité… cela donne pas le moral ! et les douleurs n’aiment pas du tout 😂… il faudrait que je sorte pour acheter du courage ?
bon … un petit apéro ? Tout est servi …

Répondre·