BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

17 août 2021 06:42

COUCOU, Bonjour, bonjour
Réveil en fanfare, qui dit coupure d'EDF( non signalée)dit enclanchement de l'alarme 😖et bien évidemment ,pas d'ordi, de café frais, d'inhalation,..... Je me rattrape 😄heureusement, il me restait l'oxy.
Profité de faire la promenade sous parapluie ☔. Bonne journée

Répondre·

reinemere

17 août 2021 06:02

Bonjour nuageux et 16°. Longue nuit de 7h ca fait du bien 😀.
Hier soir dernier 'Camping Paradis' de la saison ?. M. Parizot était irrésistible...
fred fais pour moi une grosse caresse à Whisky 🐶
Mon Midi est en flammes et le feu remonte vers le village de mon enfance, je vais appeler le Maire, un ami d'enfance 😩

Répondre·

martinemdh

17 août 2021 05:59

Avais pas mis mes lunettes, il y a un peu de bleu...

Répondre·

martinemdh

17 août 2021 05:50

14°en ce. moment sous un ciel gris...
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

17 août 2021 05:25

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

16 août 2021 20:30

En famille, ça change, moi qui n'a plus de famille nous leur avons donné rhubarbe et pommes, eux un bon pot de miel apiculteur de leur village et en plus, Gilles a réparé notre voiture. Que du bonheur
Bonne nuit nos petits quintos

Répondre·

martinemdh

16 août 2021 19:48

ici grosse et courte averse ,pas très chaud ce soir .....
Chocolatte peut être prendre un petit médoc pour vous aidez à dormir ....
Montréal,j'aime bien cette chanson que je trouve bien interprété par J Brel sur les vieux ...mais pas bon pour remonter le moral !!!
bon courage gino1?Fred et les autres
bonne nuit à TOUS

Répondre·

montreal

16 août 2021 18:22

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Prise de tête avec la voisine qui ne comprend plus rien à notre monde actuel et qui a trouvée bon de me prendre pour un con . Grossière erreur même si elle est âgée de 93 balais . Je suis gentil mais il y a des limites à ne pas franchir . Heureusement que je prends 5 cachets et 9 ampoules par jour pour les nerfs , elle a réussi à me faire hausser le ton . 😡 Ça me fait penser à une chanson de Brel mais ce n'est pas des bourgeois qu'il s'agit mais des pt'its vieux . @ gino oui c'est difficile lorsque la maladie s'en mêle je le vois bien et ça fait 11 ans que je ne dois plus travailler avec mon handicap . @ Fred pauvre Whisky dur pour lui car il va falloir attendre à nouveau que ça cicatrise 😢 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

16 août 2021 18:06

Il a plu un peu ...histoire de mouiller la poussière mais pour mon semis de mâche c'est tt bon ..
Il ne me reste qu'1 pied de mûres, suffisant pour mélanger au melon ..😍
Gino , vs faites de la gelée de mûres.. ?

Ce soir fatigué de fatiguée... à force d'avoir des nuits courtes.. à regarder la télé au lit ... je m'endors et 2 h après me réveille et arrive plus à m'endormir ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

16 août 2021 17:22

J'ai fini par arroser, puis conduit maman chez l'ostéopathe suite à l'accident avec le VSL léger déplacement du bassin.
Réparation du vélo, mon mari arrive à démonter mais pas toujours à remonter, la maladie progresse, dire que c'était un grand bricoleur.

Répondre·

Whisky

16 août 2021 16:16

Grosse averse ,coup de vent.... 1 minute
Il ne fait que 21° alors pas envie d'un coup de froid en sortant de l'eau !
Whisky a toujours son Henry IV, le pauvre , il n'a pas trouvé mieux que de rouvrir sa plaie presque guérie 😖

Répondre·

martinemdh

16 août 2021 15:14

Hello ,je ne comprends pas trop de quoi vous parlez !!! de tomates pour les faire rougir il me semble ,je suis aussi dans le rouge mais avec de la peinture ,....me suis installée dans le garage grand ouvert pour repeindre ma petite table et les 2 chaises en fer forgé en rouge ....un Mr qui passait m'a demandé si je ne voulais les lui vendre ....nenni je les ai toujours vu à la maison elles appartenaient à mes parents ou arrières grands parents ?
beaucoup moins chaud quand même 23°et ambiance lourde ....ce matin il est tombé qq gouttes ,maintenant je rentre il pleut à grosses gttes .....
Reine espère que ta marraine va mieux
Fred, Whisky a t'il toujours sa collerette,peut être pas assez chaud pour un plouf aujourd'hui
Gino bien bon les tomates farcies
Mirepass , Delphi 22° avec le soleil c'est bien agréable
Choco que indivisibilités partout .....bonne aprem .....

Répondre·

delphinium29

16 août 2021 14:52

Le soleil est revenu .... et il chauffe 22 °

Répondre·

Whisky

16 août 2021 11:56

WOW, là tu fais fort 😂Viens ici , j'aurai pas besoin de soleil , même pour la piscine 😂
Reine : rafraichir la quenelle...... 😱 😇 😂 😂

Répondre·

gino1

16 août 2021 09:09

si si Fred ça marche déjà 2 cagettes de mûres

Répondre·