Whisky
COUCOU, Bonjour, bonjour
Réveil en fanfare, qui dit coupure d'EDF( non signalée)dit enclanchement de l'alarme 😖et bien évidemment ,pas d'ordi, de café frais, d'inhalation,..... Je me rattrape 😄heureusement, il me restait l'oxy.
Profité de faire la promenade sous parapluie ☔. Bonne journée

reinemere
Bonjour nuageux et 16°. Longue nuit de 7h ca fait du bien 😀.
Hier soir dernier 'Camping Paradis' de la saison ?. M. Parizot était irrésistible...
fred fais pour moi une grosse caresse à Whisky 🐶
Mon Midi est en flammes et le feu remonte vers le village de mon enfance, je vais appeler le Maire, un ami d'enfance 😩
martinemdh
ici grosse et courte averse ,pas très chaud ce soir .....
Chocolatte peut être prendre un petit médoc pour vous aidez à dormir ....
Montréal,j'aime bien cette chanson que je trouve bien interprété par J Brel sur les vieux ...mais pas bon pour remonter le moral !!!
bon courage gino1?Fred et les autres
bonne nuit à TOUS
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Prise de tête avec la voisine qui ne comprend plus rien à notre monde actuel et qui a trouvée bon de me prendre pour un con . Grossière erreur même si elle est âgée de 93 balais . Je suis gentil mais il y a des limites à ne pas franchir . Heureusement que je prends 5 cachets et 9 ampoules par jour pour les nerfs , elle a réussi à me faire hausser le ton . 😡 Ça me fait penser à une chanson de Brel mais ce n'est pas des bourgeois qu'il s'agit mais des pt'its vieux . @ gino oui c'est difficile lorsque la maladie s'en mêle je le vois bien et ça fait 11 ans que je ne dois plus travailler avec mon handicap . @ Fred pauvre Whisky dur pour lui car il va falloir attendre à nouveau que ça cicatrise 😢 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Il a plu un peu ...histoire de mouiller la poussière mais pour mon semis de mâche c'est tt bon ..
Il ne me reste qu'1 pied de mûres, suffisant pour mélanger au melon ..😍
Gino , vs faites de la gelée de mûres.. ?
Ce soir fatigué de fatiguée... à force d'avoir des nuits courtes.. à regarder la télé au lit ... je m'endors et 2 h après me réveille et arrive plus à m'endormir ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Hello ,je ne comprends pas trop de quoi vous parlez !!! de tomates pour les faire rougir il me semble ,je suis aussi dans le rouge mais avec de la peinture ,....me suis installée dans le garage grand ouvert pour repeindre ma petite table et les 2 chaises en fer forgé en rouge ....un Mr qui passait m'a demandé si je ne voulais les lui vendre ....nenni je les ai toujours vu à la maison elles appartenaient à mes parents ou arrières grands parents ?
beaucoup moins chaud quand même 23°et ambiance lourde ....ce matin il est tombé qq gouttes ,maintenant je rentre il pleut à grosses gttes .....
Reine espère que ta marraine va mieux
Fred, Whisky a t'il toujours sa collerette,peut être pas assez chaud pour un plouf aujourd'hui
Gino bien bon les tomates farcies
Mirepass , Delphi 22° avec le soleil c'est bien agréable
Choco que indivisibilités partout .....bonne aprem .....