BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

24 août 2021 05:45

Bonjour Bonjour
Reine oh la la tout ça!!!déjà !!

Répondre·

Whisky

24 août 2021 04:51

Bonjours, bonjour

Répondre·

montreal

23 août 2021 19:03

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien de fait comme je pensais faire , depuis ce matin 8h00 la voisine a récidivée avec ses histoires et elle a remis ça cet aprème. Là j'ai monté le ton car même si elle a 93 balais et que je dois le respect aux anciens , ça fait trois mois que je lui dit tous les jours la même chose . À force de tirer sur la corde , ça va lâcher je fini ce que je me suis engagé à faire et basta . Heureusement que le toubib m'a donné des médocs pour les nerfs 😂 J'avais un copain qui était à la télé qui présentait sur Antenne 2 des trucs et astuces tous les matins , dans les années 70 mais c'est un autre monde . Nous toujours pas vaccinés et contre ça , on fait ce que l'on veut , on ne va jamais nulle part ni en vacances . À chacun ses idées après-tout . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

23 août 2021 18:58

Oui WE prochain agréable quel que soit le temps.....
. Piscine 29° un rêve ..une petite marche après que du bien,....avec ou sans piscine ,promenade ou télé , à tous je souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit

Répondre·

gino1

23 août 2021 18:30

Martine quel agréable WE en perspective
Bern les effets secondaires du vaccin?
belle soirée et bonne nuit.

Répondre·

Whisky

23 août 2021 16:18

En sortant de la piscine 29°, un petit vent frisquet malgré ses 25°. Vite changés, avant petite marche en bord de rivière avec les animaux .Car tant que nous sommes dans l'eau Ils nous surveillent 😉

Répondre·

martinemdh

23 août 2021 15:20

Ici Le soleil joue à cache cache .....j'ai terminé de couper les ronces et autres au pied des arbres
Bern c'est depuis que tu a été vacciné que tu as mal au bras ?....
mirepass 22° en ce moment mais ciel bien sombre tout à coup .....lorsque l'on se remue c'est bon mais dans les maisons on ne transpire pas ....
je viens vous lire avec plaisir ,Reine tes petits sont contents de reprendre l'école ?
Choco ,oui toujours même blabla sur les ondes .....
il y a plusieurs années le matin en faisant ménage et autres j'écoutais à la radio" Fip " il y avait juste de la musique et des chansons en Français que j'aimais bien ,maintenant tout ou presque est en anglais ....

Répondre·

bern515

23 août 2021 12:51

Beau soleil, je vais chez le kiné, mais j'ai toujours aussi mal surtout depuis que je prends le traitement anti-inflammation

Répondre·

martinemdh

23 août 2021 12:46
reinemere a écrit :
martine w.e bien occupé en perspective et mamie derrière les fourneaux 😜 🍗 🍰 🍻
choco je n'aime pas Thévenot ni Féraud...

Non ,ça sera un jour spécial et invitation de mes enfants au restaurant....28 ans !! a que le temps passe vite ..qui dit mieux ?

Répondre·

jasbelle

23 août 2021 12:44

Je trouvais aussi Bignolas sympa. Vu la baisse des téléspectateurs, on a voulu faire comme les concurrents : placer des couples dont l'un parle politique et échange avec le journaliste et l'autre parle de sujets moins sérieux. J'aime bien les deux couples pris 1 par 1 mais je doute que je vais aimer le résultat tel que conçu.

Répondre·

martinemdh

23 août 2021 12:25

Viens d'entendre à la tele:en cette fin d'été etc....? Pas vu le début malgré mes lorgnons ...

Répondre·

reinemere

23 août 2021 10:05

Ah j'oubliais RETOUR DE MON BOUCHER DEMAIN 😍

Répondre·

reinemere

23 août 2021 09:41

martine w.e bien occupé en perspective et mamie derrière les fourneaux 😜 🍗 🍰 🍻
choco je n'aime pas Thévenot ni Féraud...

Répondre·

mirepass

23 août 2021 08:41

Bonjour,
Petit 16* …peut-être 20* on verra … très timide soleil, demain devrait être meilleur !
Effectivement tout arrive à la tv ce jour, ne sais si cela sera mieux … on a bien perdu
avec le départ de Leymergie, là bla bla bla … pas ma tasse de thé ! Sur le WE avec
Thévenot ? On verra …
Vous ai envoyé par drone ☀️… mieux que rien …

Répondre·

martinemdh

23 août 2021 08:40

Mes enfants et petits viennent vendredi soir et repartent lundi matin..je vais aller monter marche par marche commencer à préparer les 2 chambres .....
La météo s'est mise le doigt dans l'œil.il brouillasse très fin,mais à force le sol est mouillé!!!...j 'aime bien enfoncer des portes ouvertes. ...

Répondre·