montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien de fait comme je pensais faire , depuis ce matin 8h00 la voisine a récidivée avec ses histoires et elle a remis ça cet aprème. Là j'ai monté le ton car même si elle a 93 balais et que je dois le respect aux anciens , ça fait trois mois que je lui dit tous les jours la même chose . À force de tirer sur la corde , ça va lâcher je fini ce que je me suis engagé à faire et basta . Heureusement que le toubib m'a donné des médocs pour les nerfs 😂 J'avais un copain qui était à la télé qui présentait sur Antenne 2 des trucs et astuces tous les matins , dans les années 70 mais c'est un autre monde . Nous toujours pas vaccinés et contre ça , on fait ce que l'on veut , on ne va jamais nulle part ni en vacances . À chacun ses idées après-tout . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Ici Le soleil joue à cache cache .....j'ai terminé de couper les ronces et autres au pied des arbres
Bern c'est depuis que tu a été vacciné que tu as mal au bras ?....
mirepass 22° en ce moment mais ciel bien sombre tout à coup .....lorsque l'on se remue c'est bon mais dans les maisons on ne transpire pas ....
je viens vous lire avec plaisir ,Reine tes petits sont contents de reprendre l'école ?
Choco ,oui toujours même blabla sur les ondes .....
il y a plusieurs années le matin en faisant ménage et autres j'écoutais à la radio" Fip " il y avait juste de la musique et des chansons en Français que j'aimais bien ,maintenant tout ou presque est en anglais ....
martinemdh
reinemere a écrit :
martine w.e bien occupé en perspective et mamie derrière les fourneaux 😜 🍗 🍰 🍻
choco je n'aime pas Thévenot ni Féraud...
Non ,ça sera un jour spécial et invitation de mes enfants au restaurant....28 ans !! a que le temps passe vite ..qui dit mieux ?

jasbelle
Je trouvais aussi Bignolas sympa. Vu la baisse des téléspectateurs, on a voulu faire comme les concurrents : placer des couples dont l'un parle politique et échange avec le journaliste et l'autre parle de sujets moins sérieux. J'aime bien les deux couples pris 1 par 1 mais je doute que je vais aimer le résultat tel que conçu.
mirepass
Bonjour,
Petit 16* …peut-être 20* on verra … très timide soleil, demain devrait être meilleur !
Effectivement tout arrive à la tv ce jour, ne sais si cela sera mieux … on a bien perdu
avec le départ de Leymergie, là bla bla bla … pas ma tasse de thé ! Sur le WE avec
Thévenot ? On verra …
Vous ai envoyé par drone ☀️… mieux que rien …
martinemdh
Mes enfants et petits viennent vendredi soir et repartent lundi matin..je vais aller monter marche par marche commencer à préparer les 2 chambres .....
La météo s'est mise le doigt dans l'œil.il brouillasse très fin,mais à force le sol est mouillé!!!...j 'aime bien enfoncer des portes ouvertes. ...