BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 août 2021 06:02

Oui du soleil pour tous ,pas de jaloux..pour la chaleur il faudra attendre sûrement l'été prochain...

Répondre·

Whisky

25 août 2021 05:59

Vu la pollution des grandes villes, je ne tiens pas 3 jours ! Ici, je suis entouré d'arbres et rivière. Avec le petit vent des Pyrénées, je respire!

Répondre·

martinemdh

25 août 2021 05:51

Je vais arroser aujourd'hui

Répondre·

Whisky

25 août 2021 05:50

Aujourd'hui, je garde le soleil, il y en a pour tous !

Répondre·

martinemdh

25 août 2021 05:37

RE Bonjour......
Le ciel est tout bleu pas un nuage ,juste 12°...
Bonne journée

Répondre·

Whisky

25 août 2021 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

25 août 2021 03:38

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

24 août 2021 20:57

martinemdh - j'habite un quartier agréable de Paris. Il a fait beau aujourd'hui - merci Whisky !

Répondre·

bern515

24 août 2021 20:41

Il pleut à droite, à gauche mais pas sur mon village, pas de chance. Toujours des poblèmes avec la fille de ma soeur décédée, dur pour son frère surtout, j'ai essayé de tailler les thuyas mais mon bras souffre
Bonne soirée les quintos

Répondre·

Whisky

24 août 2021 19:45

Pas de plouf, vous ai envoyé tout le soleil.... Ce sera pour demain 😃

Répondre·

montreal

24 août 2021 19:42

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce soir soirée moules frites avec nos amis à la maison . En faisant les courses ce matin , on a pris des moules de bouchot prévu 5 kgs et la petite jeune qui nous a servie a eue la main lourde , elle nous en a mis 9 kgs . Ce n'est pas grave , c'est mangé 😄 On va aller se mettre devant le téléviseur , bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

24 août 2021 19:24

Je ne sais pas si Line et Fred ont pu faire un plongeon dans la piscine cet aprem ?,peut être ont ils eu moins de vent qu'en Bourgogne ....
Jasbelle il me semble me rappeler avoir lu de vous que vous êtes dans la région parisienne
Bonne soirée à tous

Répondre·

jasbelle

24 août 2021 16:30

Whisky - J'avais bien compris que vous connaissiez l'Ariège mais je n'étais pas sure que vous y habitiez. Vous avez eu le courage de traverser la France pour votre retraite. Je comprends que l'on puisse choisir cet endroit.

Répondre·

martinemdh

24 août 2021 16:11

On se rattrape doublement parfois .....
Belle après midi ensoleillée, une petite chaleur agréable un peu juste ,surtout très venteuse ,impossible de garder sa capeline sur la tête ....,j'ai balayé la terrasse ,quelle idée ....c'est à refaire évidement .....les mouches ont remplacé les moucherons ....

Répondre·

Whisky

24 août 2021 15:45

Disons que c'était comme à la SNCF ? ½h c'est à l'heure ! Ce n'est plus la même chose quand il y a une correspondance à prendre 😂Pour l'apéro on se rattrape 😇 🍻+ 🍻

Répondre·