montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pour les géraniums Alsaciens , il y a un site " horticulture Ettwiller à Sainte-croix-en -plaine à côté de Colmar . Ça y est , il paraît que je suis fou , hier au lieu de faire en cadeau une paire de bouquets de fleurs , je lui ai offert une énorme citrouille en verre avec des roses à l'intérieur , Françoise était ravie mais sans lui dire je lui en ai acheté une autre en forme de pomme et comme j'hésitais , j'ai pris aussi celle en forme de poire pour la semaine prochaine 😄 Ça marche bien , la copine en venant chez nous était en admiration devant la citrouille , donc elle l'aura demain en cadeau 😃 c'est ma façon à moi de la remercier pour les travaux que je ne peux plus faire alors que c'est son mari et un copain qui les font à ma place . Notre petit-fils est à la maison pour deux ou trois jours , il doit ensuite aller sur Dijon à l'école mais il devait avoir un patron pour en stage de commercial et ce patron l'a lâché , le gamin se retrouve sans stage . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,