BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

10 septembre 2021 06:35

Bonjour tout le monde ..... Ici , on peut s'exprimer ...Delon ou Belmondo ... j'ai bien aimé l'Homme de RIO . et le GUEPARD ..............
.Il pleuviote ; et il fait 18°....

Je dois faire quelques courses à quelques encablures de chez moi ... puis aller à la biliothèque avec un pass et 7 livres à rendre .... et j'en choisirai autant ....
Bonne journée ....

Répondre·

reinemere

10 septembre 2021 05:53

Bonjour, fine pluie et 18° .
Certains aiment parader...je n'aimais pas trop Belmondo plutôt Delon mais bon.

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 05:46

Bien agréable, merci pour le ☕
Il n'y a pas de croissants? 😨

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 05:39

Bonjour, bonjour
Peu de pluie , Martine a du tout prendre 😊Allez, le café coule, je fais le service 😋

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 05:38

J'ai mis un moment à réaliser que je sortais d'un rêve...

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 05:34

Il a bien plu la terrasse est plein d'eau...le ciel est tout gris ,il fait 17°...
Je rêvais que le téléphone portable sur ma table de nuit n'était pas le mien ,par contre je n'avais pas celui qui m'appartient...je le cherchais partout ...cela m'a fait lever brusquement

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 05:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

montreal

9 septembre 2021 20:21

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Que de rebondissements aujourd'hui , la voisine est venue pour nous demander pardon et qu'elle souhaitait notre présence et personne d'autre . Comment refuser à une pauvre femme âgée et seule ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

jasbelle

9 septembre 2021 20:18

Concernant les Invalides, je pense comme Martine. La raison donnée est qu'il a été nommé il y a deux ans "Grand Officier" (ou un mot ressemblant) de la Légion d'Honneur ce qui lui donnait le droit de recevoir un hommage en ce lieu. Dans l'ensemble, je trouve que Macron a organisé beaucoup trop d'hommages là ou ailleurs depuis son élection.
Il ne pleut pas à Paris.

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2021 19:24

bonsoir ,oui gino bel hommage à Babel,j'aimais beaucoup cet acteur ,de nombreux de ses films , de la musique aussi, il a su je crois rester simple,il nous a fait souvent beaucoup rire mais indépendamment de cela et comme dit souvent Montréal :"mes paroles n'engagent que moi ",je pense que cet hommage aurait du se faire dans un autre lieu que les invalides ,cela n'aurai rien enlever à la quantité du reportage ....ça m'a choqué un peu ,je vieillis cela doit en être la cause ......
ici beaucoup de pluie le matin ,aprem grise sans eau .....
cogiter empêche souvent le sommeil mais pas facile de faire sans lorsque l'on a des soucis ....
Fred pas de pluie mais je crois qu'elle ne va pas tarder ....si j'en crois les prévisions données sur l'ordi .....
bonne soirée à vous tous et toutes les quintos ,.....
Gino c'est bien je crois pour ta maman de se faire vacciner

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 19:07

Il pleut, cela fait 1h ...... pas d'orage...

Répondre·

gino1

9 septembre 2021 18:15

Bonsoir, bel hommage à Bebel cet après-midi.
Ces dernières nuits ont été courtes, j'espère mieux, je cogite beaucoup.
Maman aura son premier vaccin demain.

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 17:00

Toujours pas de pluie, il parait que nous sommes encore en vigilance orage ???

Répondre·

mirepass

9 septembre 2021 16:25

Bonjour… plutôt bonsoir !
Pas la forme du tout… le sommeil n’est pas revenu mais j’ai
mangé je ne sais ??? qui me fait comme une intoxication alimentaire…pas de jambe… rien .. nada… espérons demain !

Hommage aux Invalides (mon lycée était sur le bld) souvenirs..
! pour Belmondo, notre jeunesse..demain matin à ST Germain dès Près
bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2021 15:11

et bien alors Reine quoiquiya.....

Répondre·