delphinium29
Bonjour tout le monde ..... Ici , on peut s'exprimer ...Delon ou Belmondo ... j'ai bien aimé l'Homme de RIO . et le GUEPARD ..............
.Il pleuviote ; et il fait 18°....
Je dois faire quelques courses à quelques encablures de chez moi ... puis aller à la biliothèque avec un pass et 7 livres à rendre .... et j'en choisirai autant ....
Bonne journée ....
martinemdh
Il a bien plu la terrasse est plein d'eau...le ciel est tout gris ,il fait 17°...
Je rêvais que le téléphone portable sur ma table de nuit n'était pas le mien ,par contre je n'avais pas celui qui m'appartient...je le cherchais partout ...cela m'a fait lever brusquement
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Que de rebondissements aujourd'hui , la voisine est venue pour nous demander pardon et qu'elle souhaitait notre présence et personne d'autre . Comment refuser à une pauvre femme âgée et seule ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

jasbelle
Concernant les Invalides, je pense comme Martine. La raison donnée est qu'il a été nommé il y a deux ans "Grand Officier" (ou un mot ressemblant) de la Légion d'Honneur ce qui lui donnait le droit de recevoir un hommage en ce lieu. Dans l'ensemble, je trouve que Macron a organisé beaucoup trop d'hommages là ou ailleurs depuis son élection.
Il ne pleut pas à Paris.
martinemdh
bonsoir ,oui gino bel hommage à Babel,j'aimais beaucoup cet acteur ,de nombreux de ses films , de la musique aussi, il a su je crois rester simple,il nous a fait souvent beaucoup rire mais indépendamment de cela et comme dit souvent Montréal :"mes paroles n'engagent que moi ",je pense que cet hommage aurait du se faire dans un autre lieu que les invalides ,cela n'aurai rien enlever à la quantité du reportage ....ça m'a choqué un peu ,je vieillis cela doit en être la cause ......
ici beaucoup de pluie le matin ,aprem grise sans eau .....
cogiter empêche souvent le sommeil mais pas facile de faire sans lorsque l'on a des soucis ....
Fred pas de pluie mais je crois qu'elle ne va pas tarder ....si j'en crois les prévisions données sur l'ordi .....
bonne soirée à vous tous et toutes les quintos ,.....
Gino c'est bien je crois pour ta maman de se faire vacciner
mirepass
Bonjour… plutôt bonsoir !
Pas la forme du tout… le sommeil n’est pas revenu mais j’ai
mangé je ne sais ??? qui me fait comme une intoxication alimentaire…pas de jambe… rien .. nada… espérons demain !
Hommage aux Invalides (mon lycée était sur le bld) souvenirs..
! pour Belmondo, notre jeunesse..demain matin à ST Germain dès Près
bonne soirée à tous