BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

11 septembre 2021 07:31

Oui delphi on se fait beaucoup de souci et alors le reste trinque ...

Répondre·

delphinium29

11 septembre 2021 07:30

Bonjour .... ah ! les mamies ! on se fait toujours du souci pour nos grands et nos petits ....
Cela influe sur notre sommeil et souvent sur notre santé .....
Bonne journée avec soleil ou sans .... 💦 ☔ 💥

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2021 07:11

Reine ,Cc contente de te lire
Ici pour le moment pas de soleil ,une petite ☔.....
Que de probs ces classes fermées aussi bien pour les parents que les enfants....

Répondre·

reinemere

11 septembre 2021 07:01

Bonjour nuit en deux fois comme souvent... soleil et 22° alors 🐱est sur la terrasse.
Deux classes dans l'école de mon petit fils sont fermées, il y a la majorité de ses copains avec qui il joue à la récré et mange à la cantine ... sans doute une explication à mon réveil nocturne.😩
Ma petite protégée m'a appelée hier soir pour me dire qu'elle avait enfin trouvé un emploi d'accueil dans le para médical et proche de chez elle enfin...elle est très méritante, une belle personne. 😀

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2021 06:26

Le jour est levé, le ciel est bien gris,15°
Bon début de v
Week-end...

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2021 04:56

Bonjour Bonjour. Il a beaucoup plu hier.soir ,il est 7h il fait encore tout noir ⚫ pour boire mon noir

Répondre·

Whisky

11 septembre 2021 04:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 19:50

mirepass merci ai reçu juste un morceau de soleil ,surement le reste demain ,bonne soirée

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 19:41

Pissenlits, lardons, croûtons, œufs durs, épices et vinaigre chaud( Melfor bien entendu) miammmmm

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 19:32

pas manger trop de poisson m'a dit l'ostéo à cause de l'iode alors qu'avant on le recommandait pas de pain frais ,du rassis oui ...pas de yaourts du moins peu ,fromage itou ...café pas terrible ..... pas de ricoré .....etc ....en attendant de manger des pissenlits par la racine ,bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 18:51

Il faut croire que l'incendie de ce matin à Pamiers a fait venir la pluie, car maintenant je peux dire : IL PLEUT et non qu'un peu 😵mais pas de risque 😊

Répondre·

montreal

10 septembre 2021 18:28

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée chargée entre courses pour la voisine et coups de téléphone avec lesquels on découvre la personnalité de notre voisine . On en saura plus dans une quinzaine de jours . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

10 septembre 2021 16:31

Soleil toute la journée …😉 l’as tu reçu …

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 15:58

Gino tu nous diras pour la tarte ,lorsque tu auras le temps,si tu le veux bien mets la recette sur le site ......j’essayai bien .....
aujourd'hui c'est soi soleil dans l’œil ,soit la flotte sur la tête .....

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 12:13

Le soleil un peu présent maintenant...

Répondre·