reinemere
Bonjour nuit en deux fois comme souvent... soleil et 22° alors 🐱est sur la terrasse.
Deux classes dans l'école de mon petit fils sont fermées, il y a la majorité de ses copains avec qui il joue à la récré et mange à la cantine ... sans doute une explication à mon réveil nocturne.😩
Ma petite protégée m'a appelée hier soir pour me dire qu'elle avait enfin trouvé un emploi d'accueil dans le para médical et proche de chez elle enfin...elle est très méritante, une belle personne. 😀
martinemdh
pas manger trop de poisson m'a dit l'ostéo à cause de l'iode alors qu'avant on le recommandait pas de pain frais ,du rassis oui ...pas de yaourts du moins peu ,fromage itou ...café pas terrible ..... pas de ricoré .....etc ....en attendant de manger des pissenlits par la racine ,bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée chargée entre courses pour la voisine et coups de téléphone avec lesquels on découvre la personnalité de notre voisine . On en saura plus dans une quinzaine de jours . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,