martinemdh
18°au réveil mais les températures ne devraient guère monter.....
Contrairement aux autres fois ,bien mal à l'épaule ce matin ,je suis arrivée à porter mon bol de. c☕ sur la table avec beaucoup de difficultés...mais il est arrivé à bon port. sans débordement
Lever de soleil tout rouge.....
Jasbelle bon courage aussi pour vous
Bonne journée à vous tous

jasbelle
Bon courage à tout le monde. Il a plu assez tard sans faire de bruit. Demain, je vais me faire poser la dent à pivot qui a sauté sans dégât avec la dent du fond que l'on m'a extrait - ce qui me fait encore mal. J'ai un côté vraiment enflé. J'attends d'en avoir fini avec ce problème pour passer à la 3ème piqûre.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est , la goutte d'eau qui fait déborder le vase , le petit-fils s'est dévoué pour aller préparer le repas de la voisine et il s'est fait incendier par celle-ci . Il est revenu en colère et les voisins d'en face aussi , tout le monde en a ras le bol . Demain on s'occupe du petit fils , on l'emmène à Troyes pour un boulot éventuel chez décathlon et aussi pour un logement , au moins on prendra l'air . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
delphinium29
RE ...................Il a bien plu ... Bigre , j'ai le flair de ne pas sortir après les courses ...Mes tonneaux doivent être pleins .... Chouette ....
Je n'ose pas sortir là.... les averses sont très fortes ... et mon brushing est fragile ...
Bonne soirée tout le monde ;...... 💦 💦 ☔
martinemdh
Vaccination bien passée ,pas loin de chez nous et pas d'attente .....
comme pour les autres fois juste mal au crane ++,pris du doliprane mais au niveau de la piqure aucune douleur ,j'ai fais une petite sieste en rentrant ....dehors chaleur étouffante ,les nuages commencent à arriver nombreux ,aprem tranquille à l’intérieur
dans la région région de Fred peut être des orages ,espérons qu'ils ne seront pas violents.,Mamie et les autres surement du mal à supporter la chaleur ...Whisky toujours son tour de cou ?.
Reine alors ton prénom ? suis curieuse
hier voisine de nouveau dans la rue en robe de chambre pas trop bien fermée ,tout à l'heure en partant il y avait la voiture des pompiers devant chez elle .....??
Mirepass la chaleur fatigue....si l'on peut rester dans un endroit frais ,boire beaucoup d'eau
les assistances se font rares et discrète,pas facile .....
coucou petitcanari ça fait plaisir de te lire ......
Gino j'aime bien faire aussi des puzzles ,mes petites filles aimaient aussi ...maintenant elles ont d'autres centres d’intérêts et du travail au lycée
delphi j'aime bien aussi le kir avec du cidre
ce soir on oublie pas l'apéro .....
bonne fin d'aprem ,apres tout ce blabla mais j'aime bien .....
mirepass
Bonjour,
Je suis là… mais … pas la forme… bon passons…
Martine je pense que ta piqûre se sera bien passée… moi je dois attendre décembre
car faite en juin 😏, avant ce sera la grippe … pensais être tranquille car avais eu une seule
dose avec Jansén… pas de chance, n’ai pas choisi c’est mon toubib…
De 4 h à 11h bonjour les orages … nombreuses coupures pour les trains au départ de
Rennes, le baromètre est toujours très mauvais mais grand soleil ! Avec 24 * hier c’était
35*… pense que vous avez l’orage surtout Fred ?
je vais à ma vitesse, avec mes excuses …

jasbelle
Une assistante sociale n'aide pas dans le sens de mettre la main à la pâte. Elle devra soit recruter une personne pour faire le travail effectué par Montreal avec plus d'heures de présence qui seront payées OU maison de retraite. Elle est trop âgée avec apparemment début Alzheimer pour s'assumer.