montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée ratée si je peux dire , mon pote qui devait venir déjeuner à la maison a déclaré forfait , il a une gastro. La voisine quant à elle, est venue chez nous vers 16h00 et est repartie à 19h00 . Dans la continuité elle nous a demandée la même chose comme tous les jours. Ça fait du mal de voir les personnes âgées à ce point dans la détresse . @ Fred lui ou bien un autre, c'est une fin qui est dure à supporter quelque soit notre sentiment vis à vis de ces personnages . Le départ assisté crée tellement de polémiques que l'État ne veut pas ou ne souhaite pas prendre de décision claire et précise . @ Martine et encore, ce sont des filles elles se débrouillent mieux que certains garçons pour trouver un job . Il faut admettre que notre monde actuel compromet toutes facilités pour avoir un petit boulot pendant les vacances scolaires. Comme je dis souvent " on marche sur la tête" . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
sombre dimanche c'est le moins qui l'on puisse dire ,le vent est tombé mais petite pluie fine sans discontinuer ....
Reine je commençais à me faire du souci pour toi vu que tu écris tous les jours ,puis je me suis dit peut être pas de connexion ou truc du même genre ....ici heureusement j'ai un phone portable ,le fixe ne fonctionne pas vu le vent de ce matin surement probs de fils,bref si tu étais silencieuse pour une bonne cause ou presque je suis rassurée .......
J'ai passé du temps sur mon phone portable avec copines et petites filles ,pas trop travailler le dimanche....; ,sauf cas de force majeure ....l'ainée est contente :elle a trouvé du travail pour la période des vacances scolaires de la Toussaint dans la restauration !! elle ne sais pas ce que l'on va lui demander de faire ???....la plus jeune pas 18 ans n'en trouve pas vu l'âge ......elles ne sont pas malheureuses mais mon fils a mis un seuil pour les dépenses non indispensables....lorsqu’elle était plus jeune et qu'on lui donnait qq €€ ,elle disait :'je vais me faire une surprise ....a part ça pas de ballade vu flotte sans arrêt....le bois flambe dans le poêle