BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

9 octobre 2021 16:49

dur si il faut le remonter en plus ,travail fait alors surement une bonne soirée bien au chaud ....

Répondre·

Whisky

9 octobre 2021 16:31

Je viens de finir de remonter du bois depuis le cabanon pour quelques jours . Stop aujourd'hui . Les poumons ne veulent pas suivre et avec le "Companion" d'oxy c'est le 😖,bon passons ! Le travail d'1h il m'en faut 3 😢mais fait tout de même 😊
Le soleil est resté sous les draps toute la journée . Avantage pas de grosses chaleurs, mais suées tout de même.

Répondre·

gino1

9 octobre 2021 16:02

Superbe journée ensoleillée, mais frisquette à l'ombre.
travaux au dehors, j'ai récupéré le grillage donc du boulot pour la semaine prochaine

Répondre·

martinemdh

9 octobre 2021 15:31

avons eu un brin de soleil vers 16h mais pas chaud ,bien arrangé les cactées dans la véranda et les plantes qui vont résister au gel dehors ,mon mari a bien voulu bouger des pots un peu lourd mais je lui faisais , déplacer un peu plus à droite ou à gauche,non au milieu etc selon mon sens de l'esthétique ...suis un peu casse pieds par moment !! seulement ....
depuis que nous sommes en retraite ,jamais température descendue en dessous de -15 ....il y a xx années les gens du pays disent que parfois ils ont eu jusqu'à -25 certains hiver et beaucoup de neige ....ils pouvaient faire du ski de fond dans la foret .....

Répondre·

delphinium29

9 octobre 2021 14:23

Merci Martine...............bon , dejà plus de 24 heures .....................que je les supporte

Répondre·

jasbelle

9 octobre 2021 13:38

Toujours aussi beau depuis plusieurs jours. Vais partir faire des petites courses pour en profiter.

Répondre·

martinemdh

9 octobre 2021 11:51

Reine, une choucroute good avec des saucisses ?...
On nous avait parlé d'un beau week-end, ici pas un brin de soleil....et pas super chaud, on vient d'allumer le poêle

Répondre·

martinemdh

9 octobre 2021 11:40

Delphi cela ne va pas te consoler ,j'ai eu pareil il y a qq années, au début un peu dur de supporter les prothèses, puis après on n'y pense plus ,bon courage 😘

Répondre·

Whisky

9 octobre 2021 11:23

F1 tout est démonté, reste à réparer mais en attendant elle va me servir pour les remorques et remonter le bois vers la maison .
Bon courage Delphi 😘
Choco: oui, oui, tu dis ça maintenant parce que je n'ai pas gouté à ta tourte 😂

Répondre·

delphinium29

9 octobre 2021 10:39

Bonjour .... pas apprécié la nourriture ... hier extraction de 10 dents ....pose des prothéses provisoires ......... boudi ...... pas facile .... ça ira mieux demain

Répondre·

chocolatte

9 octobre 2021 10:00

Reine Bon appétit 😋😍 ainsi qu'à tous

Répondre·

reinemere

9 octobre 2021 09:41

Rentrée de courses, à midi choucroute il faut ça pour se réchauffer un peu car certes le chauffage a été mis mais si doucement, que je n'en ressens pas la chaleur et 🐱non plus il semble.
Les gens dans les commerces étaient à l'image du temps, maussades...

Répondre·

martinemdh

9 octobre 2021 09:36

Cette humidité pire que le froid...pas encore aperçu RA..
mirepass good si tu as du soleil...
Montréal peut être sans le vouloir tu as appuyé sur un mauvais bouton?...
Chocolatte :panne de chauffage toujours au mauvais moment ,alors glagla?..espèrevousavez des chauffage d'appoint.
Je crois que le soleil se couchera sans s'être levé...
Bonne journée...aujourd'hui repos des guerriers...

Répondre·

mirepass

9 octobre 2021 09:15

Bonjour,
Frisquet oui … mais cela monte 13* … grand soleil surtout
derrière les vitres … on verra cet à.m.
Fred … laisse ta F1 …reposes-toi… personne ne peux le faire à
ta place 😉…
Martine … de si bonne heure … au moins as-tu bien dormi ?
je l’espère…
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

9 octobre 2021 09:08

Bonjour à tous,
Beau soleil mais frisquet .. et en panne de chauffage pour qques jours..comme tout quand cela vieillit.
Fred, tu l'as échappé belle.. les champi.. sont partis au compost.. un doute .. plusieurs sortes d'agarics, dont l'un devient jaune en le coupant , c'est ce qui est arrivé ds la poêle, d'autres comme l'agaric jaunissant qui devient jaune au toucher et sent mauvais .. ce qui n'était pas le cas .. mais ds le doute.. j'ai préféré manger croûtes au champignons de Paris ..🥴
Bon WE à tous

Répondre·