BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

13 octobre 2021 07:09

En principe la nuit on dort et le jour on vac à droite à gauche, en ce moment je vis parfois un peu à l'envers à ...ce.fut le cas une partie de la nuit.plus aille..donc 3ème réveil et debout pour de bon...je suis devant mon café seulement ,
10°ciel presque bleu...bonne journée...

Répondre·

reinemere

13 octobre 2021 06:16

Bonjour à tous.
J'ai passé la journée à attendre un artisan qui en fait ne viendra que ce matin (enfin j'espère)!.

Répondre·

Whisky

13 octobre 2021 06:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2021 04:33

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 20:36

Assurance rétro, chacun paie sa casse 50/50 donc arrêt ne sert à rien !

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 20:34

Martine: des rétro. au minimum 1/mois sur le pont 😵étroit et gens pressés, ça fait "tilt" et après cela râle .....Ils le savent pourtant que le pont >>...<< et limité à 30km/h

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2021 19:23

bonsoir ,ça commence à devenir difficile de conduire à mon âge , je n’emprunte plus l'autoroute ....pourtant j'ai conduit pendant tout le temps de ma vie active ,jamais eu un accident mais il n'y a pas longtemps en croisant une voiture alors qu'il faisait nuit est ce moi ,ou l'autre voiture mon rétroviseur a volé en éclat ....je me suis arrêtée ,pas l'autre voiture....depuis je me pose la question et je n'aime pas ma réponse ...
bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

12 octobre 2021 18:27

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est , c'est fait , on a changé de crèmerie pour nos assurances et ils sont prévenus que je ne suis pas facile et que je connais le système . @ Fred ça oui , ça va rouler moins vite quoique , il y a toujours des inconscients . C'est partout pareil, en voiture les gens roulent comme des tarés alors que c'est si simple de respecter la réglementation même si celle-ci n'est pas toujours bien faite . Ce soir aux infos , ils parlaient des casques pour les cyclistes , une manière détournée d'un problème . Piétons , cyclistes et autres usagers ne respectent pas la réglementation et ils font payer la responsabilité aux automobilistes la plupart du temps . Combien de piétons se baladent avec le téléphone et les écouteurs mais aussi les cyclistes , les trottinettes ( roue arrière, sans tenir le guidon avec plusieurs passagers sans éclairage et j'en passe ) Chacun de nous avons dans notre entourage des personnes se comportant dangereusement . Je l'ai déjà annoncé précédemment , il va y avoir des morts sur les routes et ça va augmenter . Lorsque je vois les voitures sur la distance que l'on a fait tant à l'aller qu'au retour en infractions , on ne sera pas étonné . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 16:06

Ils ont gravillonné la route(goudron liquide + gravillons) je t'assure les 30 à l'heure sont respectés 😂 😍 😍 😍 On va être pénard cette nuit à moins qu'un des fadas se paie le pont ou vienne dire bonsoir à notre terrain 😂

Répondre·

gino1

12 octobre 2021 15:57

Finie la corvée clôture, je songe aux prochains travaux.

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2021 15:34

Le soleil de ce matin a disparu ,il fait bien frais
mirepass avance doucement à ton rythme,mais ne marche pas à reculons,espère que la sieste fut bonne
Reine tu ne vas pas abdiquer quand même .... espère que la motivation est arrivée à grands pas...
Montreal espère que tu as trouvé une assurance ou l'on rase gratis !! rires
Delphi je crois qu’en Bretagne ,vous avez le droit au soleil aujourd'hui
Chocolatte ,on est bien sous la couette mais quand même sans chauffage dans la maison ,c'est dur ,vivement que la réparation soit faite
Gino ,terminez le travail avec les piquets.....à toutes bonne fin d'aprem

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2021 15:05

Cc mince alors Fred pour ce qui t'arrive .....surement grand besoin de repos ,pas besoin de mes conseils tu le sais .....bon courage pour tout ,amitiés

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 11:45
martinemdh a écrit :
Fred bien occupé entre son kiné ,Mamie ,les chiens,etc ...et la pièce pour la F1....

Ce matin ce fut pneumo au CHIVA ; 😵Oxy en 📉à l'effort 😖, pour ne pas dire en chute libre !Puis phama. et c'était l'heure de faire régime 😭. On verra pour la suite demain ou après .... 😂

Répondre·

mirepass

12 octobre 2021 11:18

Bonjour,
J’arrive … à reculons … très en retard à tout niveau …
Difficile de dormir la nuit … alors le jour …😏👀 …
Fraîcheur de rigueur… là le soleil semble percer !
Courses à faire …

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2021 09:18

Fred bien occupé entre son kiné ,Mamie ,les chiens,etc ...et la pièce pour la F1....

Répondre·