montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le diabète est une maladie pénible , on en sait quelque chose avec trois piqures d'insuline par jour et le régime alimentaire qui va de pair , Françoise est servie . @ Bern ce n'est plus comme avant les relations de voisins . On ne peut pas vraiment dire que l'on va se plaindre , dans le quartier on est bien avec eux . À part la voisine qui est envahissante , elle est pardonnable du fait de son âge . Journée calme et sieste interrompue par la venue de mon pote à la maison et ce soir nos amis sont restés diner . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
L'aprem. était ensoleillée.. j'ai fait également fait qques courses au DM ..surtout pour oiseau, et chat ..
Gino, en guise de litière pour chat .. j'utilise des pellets de bois .. c'est écologique , recyclable , ne sent pas .. j'y trouve que des avantages .. enfin pour le peu que j'ai le chat .. de ma fille..
Bonne soirée à tous

jasbelle
Le diabète et le pied ne font pas bon ménage. Il y a qq années, ma poissonnière était une personne assez forte. Un jour, je ne l'ai plus vue et j'ai appris que l'on avait coupé sa jambe à un niveau que j'ignore à cause du diabète. Elle et son mari possédaient 3 poissonneries importantes à Paris ; ils ont vendu l'une d'elles et ont placé l'une de leurs filles d'une vingtaine d'années à la tête de celle où j'allais car la dame s'est arrêtée de travailler.
martinemdh
Bern ,tu leur fait peur ?....
.petite mais vraiment petite ballade ,il y avait le soleil mais très vite j'ai eu froid ,je marche doucement ,je pensais en souriant qu'il n'y a pas si longtemps que cela ,enfin qq années quand même ,je jouais à cache cache avec mes petites filles .....
bern515
ici pas de relations, quand les voisins me voient , ils rentrent dans leur maison, nous sommes allés à l'après-midi cabaret une seule connaissance et elle n'a pas dansé avec moi. Enfin il fait beau mais froid, le feu flambe dans la cheminée, je retire les céleris raves, le congel se remplit
martinemdh
j'ai entendu toute à l'heure une voiture de pompiers qui est restée un petit moment dans une maison voisine .....le Mr diabétique c'etait blessé légèrement au pied avec sa pédale de vélo il y a qq temps ,il a négligé sa coupure ,et subitement son état de santé s'est détérioré ,il vient d'être emmené à l'hosto ....

reinemere
L'appartement a repris une température agréable après la coupure électrique de ce matin, elle aura eu l'avantage de partager avec la petite voisine qui m'a dit depuis plus d'un mois qu'elle est ici enfin je connais quelqu'un maintenant les 'quenelles' sont froides...