BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

9 novembre 2021 07:28

Bonjour ....
J'ai déjeuné: pain de mie , beurré (pas saoul ni ivre) bol de café au lait .... mâcher est toujours galère .... donc cqfd.....Mauvais temps prévu .....
Bonne journée ...

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2021 07:24

Bonjour à tous,
Le soleil réchauffe derrière les vitres.. gelées blanches 0° l'hiver est bien là..
Avec la vieille voiture je changeais les roues.. Avec la nouvelle, j'ai essayé 1 X et j'ai failli la perdre en cours de route ..c'est un système central .. depuis j'y touche plus.. de plus elles sont bcp plus lourdes et j'ai 8 ans de plus ..🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2021 06:29

Du moins celles de proximité :11 kms seulement...

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2021 06:18

Le médecin à pris qq jours de vacances, son remplaçant aussi ...il paraît qu'il y a un remplaçant du remplaçant !! les urgences ont été fermées 1 semaine ...doivent rouvrir cette semaine...

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2021 06:12

Encore 1o jours avant mon rdv chez le gastro ...

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2021 06:07

Puisque mes tuyaux n'aiment pas la position allongée je vais leur faire plaisir....me voilà devant mon petit déjeuner....avec biscottes et confiture maison je vais essayer Puisque le pain ,le beurre ne semblent pas leur convenir,....il fait bon dans la maison ,j'ai tout préparé sur un plateau...les pieds surélevés sur une chaise, ..j'ai soif et par petites gorgées je bois mon café ☕....

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 06:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2021 04:56

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

8 novembre 2021 19:38

bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

8 novembre 2021 19:32

Petit mais maousse costaux 😂Quelle idée de te calmer les nerfs sur la porte, elle ne t'a rien fait cette poignée .Bonne soirée

Répondre·

montreal

8 novembre 2021 19:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine oui levé de bonne heure à cause de la porte d'entrée . En la fermant hier soir , j'ai , disons fermé un peu fort la porte et le résultat est que j'ai ovalisé le carré et donc la poignée était dans le vide . C'est réparé maintenant mais il est loin le temps où l'on faisait du costaud . Sinon on en a profité pour faire quelques courses pour que nos amis qui doivent venir demain restent diner avec nous . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

8 novembre 2021 19:11

La permutation des pneus ne coute pas des milles et des cents De plus c'est très rapide !Pas le temps de boire un café ☕ 😇et évite des 😖 😖 😣 😢J'ai mal ......

Répondre·

gino1

8 novembre 2021 18:54

Mon mari a eu l'idée de changer les roues, mal lui en a pris son dos allait mieux cassé à nouveau.
Belle soirée

Répondre·

mirepass

8 novembre 2021 17:48

Bonsoir,
Soleil cet après-midi bien agréable… pas bougé on verra demain, ce sera un autre jour !

Répondre·

martinemdh

8 novembre 2021 16:14

le soleil a pris la poudre d'escampette et 7°le poêle est allumé maintenant ,en début d'aprem ai fais qq bricoles dehors pour ne pas m'encrouter !!......le lundi on se repose du dimanche ....

Répondre·