martinemdh
bonsoir ,Gino c'est la poisse surtout que demain pas de kinés ou autres c'est jour férié,peut être ton mari s'est déplacé qq chose en voulant changer ses roues ....il doit souffrir ,quand même si c'est à ce point ses douleurs aller à l’hosto mais ça ne doit pas être facile, les urgences surement bien encombrées .....bon courage .....
Montreal un infarctus ce n'est pas rien ,pensées à vous deux
Mirepass bonne nouvelle pour ton jardin
Bern je te comprends,pas mieux ton bras ?
j'espère Fred que ça c'est arrangé et retrouvé les papiers de Mamie et plus de pluie ....ici ce soir ciel étoilé ,il va faire froid cette nuit .......
je vous souhaite à tous une nuit la meilleur possible
chocolatte
J'ai repassé en attendant que la machine ait fini de mouliner .. au moins cela de fait ..
Martine, comment faites vous pour avoir autant de feuilles.. les miennes ds le verger sont déjà décomposées.. mme pas de quoi trouver pour le hérisson ..
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir kidnappée par la louloute, je n'ai pas vu le temps passer, peu dormi cette nuit, mon mari se paye une sciatique carabinée, entre frictions et cataplasmes d'argile, il se tournait et se levait toutes les cinq minutes, me demande si je ne vais pas découcher.
Belle soirée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Notre sortie aujourd'hui s'est limitée à Brico marché et à la pharmacie tout ça dans un épais brouillard puis au retour , le téléphone nous apprenait une mauvaise nouvelle . Le beau-frère , le frère de Françoise est à l'hôpital , il a eu un infarctus . Pour le moment on attend d'autres nouvelles , il est dans l'hôpital face à celui où se trouve son beau-fils . Encore une sacrée année 21 . @ Bern nous refusons la vaccination Françoise et moi-même , trop de gens ont des séquelles autour de nous . Je n'ai pas envie non plus de me faire vacciner contre la grippe , la confiance n'y est plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
J' ai profité du soleil et d'un moment de douceur bien agréable au lieu de racointer comme disait ma grand mère (râler ,rabâcher) terme argotique ,je ne sais pas trop comment l'écrire ? pour enlever les feuilles mortes dans avec le râteau à dents dans un massif de vivaces .....encore un sac prêt pour la déchèterie .... ^