BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

11 novembre 2021 07:44

Bonjour ciel bas et 2°.
fred comme toi nuit de 23h30 à 3h20 puis impossible de me rendormir pas en forme de ce fait heureusement ménage fait hier !!!.

Répondre·

Whisky

11 novembre 2021 07:41

Bonjour, bonjour
Très mal dormi cette courte nuit pluvieuse, C'est bien mouillé dehors ! J'ai la tête dans la "houle "ce matin. Grrrrrrr!!!!
Bonne journée, une bonne douche me fera du bien

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2021 07:08

Dans le Brouillard

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2021 04:57

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 20:52

Rien de tout ça, Martine, demain est un autre jour et férié en plus ! 😇
Bonne soirée !

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2021 20:39

bonsoir ,Gino c'est la poisse surtout que demain pas de kinés ou autres c'est jour férié,peut être ton mari s'est déplacé qq chose en voulant changer ses roues ....il doit souffrir ,quand même si c'est à ce point ses douleurs aller à l’hosto mais ça ne doit pas être facile, les urgences surement bien encombrées .....bon courage .....
Montreal un infarctus ce n'est pas rien ,pensées à vous deux
Mirepass bonne nouvelle pour ton jardin
Bern je te comprends,pas mieux ton bras ?
j'espère Fred que ça c'est arrangé et retrouvé les papiers de Mamie et plus de pluie ....ici ce soir ciel étoilé ,il va faire froid cette nuit .......
je vous souhaite à tous une nuit la meilleur possible

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2021 20:32

J'ai repassé en attendant que la machine ait fini de mouliner .. au moins cela de fait ..
Martine, comment faites vous pour avoir autant de feuilles.. les miennes ds le verger sont déjà décomposées.. mme pas de quoi trouver pour le hérisson ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

10 novembre 2021 19:24

Bonsoir kidnappée par la louloute, je n'ai pas vu le temps passer, peu dormi cette nuit, mon mari se paye une sciatique carabinée, entre frictions et cataplasmes d'argile, il se tournait et se levait toutes les cinq minutes, me demande si je ne vais pas découcher.
Belle soirée

Répondre·

montreal

10 novembre 2021 19:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Notre sortie aujourd'hui s'est limitée à Brico marché et à la pharmacie tout ça dans un épais brouillard puis au retour , le téléphone nous apprenait une mauvaise nouvelle . Le beau-frère , le frère de Françoise est à l'hôpital , il a eu un infarctus . Pour le moment on attend d'autres nouvelles , il est dans l'hôpital face à celui où se trouve son beau-fils . Encore une sacrée année 21 . @ Bern nous refusons la vaccination Françoise et moi-même , trop de gens ont des séquelles autour de nous . Je n'ai pas envie non plus de me faire vacciner contre la grippe , la confiance n'y est plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

10 novembre 2021 17:59

Bon, tout effacé … tu vois Martine tu n’es pas la seule !
Temps moyen demain …
Jardin au top 👌 ma main verte était là hier avec le soleil
tout est bien, dernière tonte faite jusqu’à 2022 ! Et la
facture avec 😏, …
Bonne soirée

Répondre·

bern515

10 novembre 2021 17:23

voilà avec mon bras handicapé depuis le vaccin covid , je ne veux plus être vacciné, je vais être prisonnier le 15 décembre

Répondre·

Whisky

10 novembre 2021 16:21

Pas le temps de "racointer" avec une bonne sieste vu le soleil qui tombe en morceaux 😖Pas besoin d'arroser les tomates 😂

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2021 16:15

J' ai profité du soleil et d'un moment de douceur bien agréable au lieu de racointer comme disait ma grand mère (râler ,rabâcher) terme argotique ,je ne sais pas trop comment l'écrire ? pour enlever les feuilles mortes dans avec le râteau à dents dans un massif de vivaces .....encore un sac prêt pour la déchèterie .... ^

Répondre·

reinemere

10 novembre 2021 15:53

mirepass pas de chance j'espère que ça va s'arranger...
martine côtelettes d'agneau c'est bon çà quant à la choucroute c'est désormais une fois par semaine
en plus pratique juste à réchauffer le tout. 😀
A midi repas lyonnais : quenelles et riz blanc.

Répondre·

delphinium29

10 novembre 2021 15:16

et voilà... ete aux containers ... puis à la recuperation des bouchons ...
chez LECKERC ....... courses faites et puis à la parapharmacie ....

Répondre·