reinemere
Bonjour brouillard ici aussi et 4°, je dois aller chez le coiffeur pour la 'peinture' .😀
Une belle émission de variétés hier sur FR3 qui se déroulait en Martinique avec des chanteurs que j'aime bien dont Amir, Julien Clerc, Patrick Fiori mais peu de chanteuses françaises ... 🎸 🎷 🎼 🎹

jasbelle
Mon grand-père paternel est mort en 1914. Il m'est impossible de regarder des films de guerre. Il avait une bonne situation, son père est mort de chagrin deux mois plus tard d'avoir perdu son fils unique - ce qui a entraîné une vie plus difficile qu'elle aurait dû être à son épouse, brodeuse, et à mon père.
Bonne nuit à toutes et tous.
martinemdh
bonsoir à tous,ici la journée a été ensoleillée mais beaucoup de vent et température bien basse .....malgré que le ne les ai pas connu 2 frères de mon père sont morts à Verdun et cette aprem j'ai pensé à cette boucherie , j'ai été regardé les albums de photos de famille ....ce matin je suis restée un bon moment debout à la cérémonie et ce soir je crois bientôt le lit ....malgré la sieste,
j'espère que vous avez pu tous vous reposer sans trop de probs .....je souhaite à tous une bonne soirée suivie j'espère d'une vraie bonne nuit .....à demain
chocolatte
Bonsoir à tous,
Le brouillard est resté avec nous pratiquement tte la journée .. pas plus de 5 ° l'aprem.
Après la commémoration de ce matin .. j'ai pensé très fort à mon grand père qui était ds les tranchées de Verdun.. Si seulement plus jamais cela ... Avant hier j'ai regardé la guerre civile en Syrie, la douleur est la mme pour ts les peuples ..
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée de " garde" avec la crève de Françoise , je l'ai laissée se reposer . Un bol de soupe pour ce soir puis de nouveau au lit . Encore une nuit de veille qui se prépare mais bon , quand on aime on ne compte pas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,