gino1
montreal a écrit :
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Un petit peu de bricolage aujourd'hui , Françoise va mieux mais ce n'est pas ça qu'est ça . Demain matin je vais en courses pour une fois ce sera sans Françoise . Je ne suis pas pour la vaccination et je constate que maintenant le gouvernement fait payer les doses de vaccins . Pour les vaccinés , il va falloir mettre la main au porte-monnaie , pour les non-vaccinés ils veulent nous culpabiliser et de ce fait nous monter les uns contre les autres . Opération préélectorale pour noyer le poisson à mon avis . C'est comme pour la COP 26 c'est bien du foutage de gueule , du blabatage à 3 francs six sous . Les scientifiques le savent bien mais personne n'en parle que le réchauffement climatique est un événement cyclique qui date de plusieurs siècles avant . Le prochain refroidissement ne sera pas avant 50000 ans, nous serons loin . De toute façon, tout est fait pour monter les opinions des uns contre ceux des autres et pendant ce temps-là "ils"rigolent . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Ils sont entrain de tester jusqu'où va la soumission

reinemere
Bonjour ciel gris et 8°.
martine j'espère que tu vas pouvoir voir un toubib rapidement, en attendant courage .😩
Gel aussi dans tous les magasins que je fréquente heu peut-être pas librairie à vérifier .
Sinon masque, lavage des mains, re-gel chez moi quand je rentre mais ça c'est moi, j'en imagine dans mon immeuble qui font l'impasse. 😡
martinemdh
J'ai dormi assis sur le canapé avec 2 couvertures ,réveillée environ toutes les 3 heures ,j'ai pris 3fois du spsfon lorsque le sommeil n'arrivai pas vu les douleurs....
Je ne vais pas prendre de café et pourtant je l'aime...ça sera thé et 2 biscottes
Le jour se lève et moi aussi suis contente de le voir,
Je vous dit:Bonne journée pour commencer ....

jasbelle
Whisky, merci. J'ai un badge pour ouvrir la porte de l'immeuble que je pousse avec ma main - et pour ouvrir une porte vitrée d'accès à l'escalier et à l'ascenseur. La porte de l'immeuble ouverte allume automatiquement l'interrupteur... Ensuite j'utilise l'une de mes mains. Vous me faites rire finalement avec ces écritures...