BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

16 novembre 2021 08:13
montreal a écrit :
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Un petit peu de bricolage aujourd'hui , Françoise va mieux mais ce n'est pas ça qu'est ça . Demain matin je vais en courses pour une fois ce sera sans Françoise . Je ne suis pas pour la vaccination et je constate que maintenant le gouvernement fait payer les doses de vaccins . Pour les vaccinés , il va falloir mettre la main au porte-monnaie , pour les non-vaccinés ils veulent nous culpabiliser et de ce fait nous monter les uns contre les autres . Opération préélectorale pour noyer le poisson à mon avis . C'est comme pour la COP 26 c'est bien du foutage de gueule , du blabatage à 3 francs six sous . Les scientifiques le savent bien mais personne n'en parle que le réchauffement climatique est un événement cyclique qui date de plusieurs siècles avant . Le prochain refroidissement ne sera pas avant 50000 ans, nous serons loin . De toute façon, tout est fait pour monter les opinions des uns contre ceux des autres et pendant ce temps-là "ils"rigolent . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Ils sont entrain de tester jusqu'où va la soumission

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 08:09

Lessive ,on a beau faire attention les bas de tantalon sont vîtes sales ...

Répondre·

reinemere

16 novembre 2021 08:05

Bon martine, si tu le veux bien tu nous diras...
Je vais essayer de remuer un peu ma carcasse car si je m'en réfère à 🐱 je vais me recoucher, il faut dire que le ciel bas c'est pas trop mon truc !!!

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 07:57

Rdv vous demain gastro à midi ,l'heure de l'apero!!...

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 07:51

Ici 6°la brouette en fer laissée dehors est pleine d'eau...ça gadouille....

Répondre·

reinemere

16 novembre 2021 07:46

Bonjour ciel gris et 8°.
martine j'espère que tu vas pouvoir voir un toubib rapidement, en attendant courage .😩
Gel aussi dans tous les magasins que je fréquente heu peut-être pas librairie à vérifier .
Sinon masque, lavage des mains, re-gel chez moi quand je rentre mais ça c'est moi, j'en imagine dans mon immeuble qui font l'impasse. 😡

Répondre·

Whisky

16 novembre 2021 07:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

delphinium29

16 novembre 2021 07:41

Bonjour tout gris .

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2021 07:11

Bonjour Martine. Je vous souhaite une meilleure journée.

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 06:36

J'ai dormi assis sur le canapé avec 2 couvertures ,réveillée environ toutes les 3 heures ,j'ai pris 3fois du spsfon lorsque le sommeil n'arrivai pas vu les douleurs....
Je ne vais pas prendre de café et pourtant je l'aime...ça sera thé et 2 biscottes
Le jour se lève et moi aussi suis contente de le voir,
Je vous dit:Bonne journée pour commencer ....

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 05:56

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

15 novembre 2021 23:17

Whisky, merci. J'ai un badge pour ouvrir la porte de l'immeuble que je pousse avec ma main - et pour ouvrir une porte vitrée d'accès à l'escalier et à l'ascenseur. La porte de l'immeuble ouverte allume automatiquement l'interrupteur... Ensuite j'utilise l'une de mes mains. Vous me faites rire finalement avec ces écritures...

Répondre·

Whisky

15 novembre 2021 21:58

De plus comment est aéré les zones communes avec le froid qui arrive???

Répondre·

Whisky

15 novembre 2021 21:57

Jasbelle : es tu certaines de ne toucher que les portes ??? je présume que tu as un code d'accès, un ascenseur, une boite à lettre, un interrupteur,

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 20:38

Oui jasbelle c'est bien d'échanger même si nos avis peuvent diverger parfois ...on se retrouve sur quinto ou l(on est bien

Répondre·