BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

16 novembre 2021 21:50

Condoléances delphinium, journée maussade et froide mais nous avons gagné au foot, bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 20:30

bonsoir ,je ne sais pas si mon lit voudra bien de moi pour la nuit ,si non j'irai voir ailleurs .....à vous tous bonne soirée les quintos ......

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 19:21

Et 😘

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 19:19

Delphi pensées amicales

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 19:16
jasbelle a écrit :
Martine, ton fiston prof pourrait avoir des problèmes. Est-ce que cette méthode est généralisée ?

Généralisée je ne sais pas du tout...ce que je sais c'est qu'ici dans la clinique où je vais ,elle demande le certificat original,
..c'est un une clinique privée donc la décision lui revient,elle m'a prévenue.....

Répondre·

gino1

16 novembre 2021 19:13
delphinium29 a écrit :
Ma belle soeur est décédée ......................

Condoléances à votre famille

Répondre·

montreal

16 novembre 2021 19:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Delphi nous nous joignons à ta douleur et nous te présentons nos sincères condoléances 😘 😘 RAS pour aujourd'hui , sorti seulement pour aller aux médicaments . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

16 novembre 2021 18:53

Toute mes condoléances bien triste nouvelle ,

Répondre·

delphinium29

16 novembre 2021 18:17

Ma belle soeur est décédée ......................

Répondre·

Whisky

16 novembre 2021 17:58

Avec plaisir, pour le rire mais attention cela équivaut à 1 steak parait il 😃 Les pantalons, Mamie a décollé, petit nouvel achat et remarqué que sa fille avait la même taille. Comme elle ne sort qu'en beau temps et chaud, difficile de marcher.....pas besoin pour les Pôles 😄
Epaisseur, il me semble que la qualité, la matière, le façonnage du produit doit donner des indices, ci ce n'est pas marquer!!!
Sinon, Allo

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2021 17:47

Martine, ton fiston prof pourrait avoir des problèmes. Est-ce que cette méthode est généralisée ?

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2021 17:43

Je peux t'en envoyer pour ta belle-mère et pourquoi pas ton épouse, ils ne sont pas si mal mais sur le papier, parfois difficile de deviner l'épaisseur du tissu. Merci, j'ai besoin de rire.

Répondre·

Whisky

16 novembre 2021 17:13

Si tu les mets tous, tu vas avoir chaud et ressembler à Mme bonhomme Michelin 😂Maintenant que tu te sens mieux(après coiffeur)faut bien que je te chine un chouia 😃

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2021 16:53

Je sors de chez le coiffeur et cela fait du bien.
Martine, je suis aussi petite et un peu ronde si bien que j 'ai aussi des pantalons avec élastique achetés par internet ce qui est bien pratique. Le problème est de bien les choisir et de comprendre le type de tissu selon les saisons si bien que j'en ai d'assez variés que je ne mets pas tous (pas toujour bien expliqué).

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2021 16:31

sous les tropiques avec un beau soleil hello ?.....
je viens de faire une commande sur internet ,,j'ai trouvé des pantalons pour cet hiver sans ceintures avec élastique en haut ,c'est ce qu'il me faut pour mon genre de beauté ... sur la photo ils paraissent sympas ....pas fini la sieste ?,il fait déjà presque nuit ;le poêle est allumé ....

Répondre·