montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Un petit peu de bricolage aujourd'hui , Françoise va mieux mais ce n'est pas ça qu'est ça . Demain matin je vais en courses pour une fois ce sera sans Françoise . Je ne suis pas pour la vaccination et je constate que maintenant le gouvernement fait payer les doses de vaccins . Pour les vaccinés , il va falloir mettre la main au porte-monnaie , pour les non-vaccinés ils veulent nous culpabiliser et de ce fait nous monter les uns contre les autres . Opération préélectorale pour noyer le poisson à mon avis . C'est comme pour la COP 26 c'est bien du foutage de gueule , du blabatage à 3 francs six sous . Les scientifiques le savent bien mais personne n'en parle que le réchauffement climatique est un événement cyclique qui date de plusieurs siècles avant . Le prochain refroidissement ne sera pas avant 50000 ans, nous serons loin . De toute façon, tout est fait pour monter les opinions des uns contre ceux des autres et pendant ce temps-là "ils"rigolent . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Jasabelle, je suis d'accord avec votre infirmier .. les gestes barrières restent primordiales, quand je peux , je ne touche mme pas les portes.. ou si possible avec ma manche .. Ce matin , le boucher avait la porte grande ouverte, pour éviter de toucher la poignée..