BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

jasbelle

15 novembre 2021 20:27

J'ai du savon chez moi. Dans mon quartier, il n'y a que la porte de Picard qui ne s'ouvre pas automatiquement mais il y a du gel que je n'utilise pas. Je n'avais pas pensé au problème des portes. Idem pour l'immeuble. C'est tout de même bien d'échanger...

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 20:02

Montréal on ne paye pas les doses des vaccins du moins directement...car avec nos impôts.....ce sont les tests je crois à partir du 15 décembre qui vont devenir payants ...

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 19:54

Bonne soirée, bonne nuit à vous tous....

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 19:45

Il y a du gel à disposition..

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 19:42

Ici les 2 supers marchés s'ouvrent grâce à un capteur rien à toucher pour y entrer...après?

Répondre·

Whisky

15 novembre 2021 19:41

Sur place = gel, à la maison = savon . 'En extérieur, j'ouvre certaines portes soit avec le coude, soit avec le cul et toujours un désinfectant dans la voiture !

Répondre·

montreal

15 novembre 2021 19:38

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Un petit peu de bricolage aujourd'hui , Françoise va mieux mais ce n'est pas ça qu'est ça . Demain matin je vais en courses pour une fois ce sera sans Françoise . Je ne suis pas pour la vaccination et je constate que maintenant le gouvernement fait payer les doses de vaccins . Pour les vaccinés , il va falloir mettre la main au porte-monnaie , pour les non-vaccinés ils veulent nous culpabiliser et de ce fait nous monter les uns contre les autres . Opération préélectorale pour noyer le poisson à mon avis . C'est comme pour la COP 26 c'est bien du foutage de gueule , du blabatage à 3 francs six sous . Les scientifiques le savent bien mais personne n'en parle que le réchauffement climatique est un événement cyclique qui date de plusieurs siècles avant . Le prochain refroidissement ne sera pas avant 50000 ans, nous serons loin . De toute façon, tout est fait pour monter les opinions des uns contre ceux des autres et pendant ce temps-là "ils"rigolent . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2021 19:27

Jasabelle, je suis d'accord avec votre infirmier .. les gestes barrières restent primordiales, quand je peux , je ne touche mme pas les portes.. ou si possible avec ma manche .. Ce matin , le boucher avait la porte grande ouverte, pour éviter de toucher la poignée..

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 19:03

Merci Delphi pour le potage..
Bern vu les probs que tu as eu après le vaccin ça se comprend...

Répondre·

bern515

15 novembre 2021 18:34

un peu moins mal au bras, pourvu que ça dure mais j'ai peur d'aller à la 3ème injection car mon mal est dû à l'infirmière, elle n'a pas palpé le muscle et a piqué un peu trop haut, peut être à la base d'un tendon

Répondre·

delphinium29

15 novembre 2021 17:48

j'espère Marine que tu vas bien dormir cette nuit ...
on degustant mon potage velouté aux legumes, je pensais à toi .... "on aurait pu partager" ...

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 16:53

Hello Reine suis la et contente de l’être parmi vous ...
Delphi une bonne chose faite quand même
oui Fred prob de connexion ,je peux dire !!!

Répondre·

delphinium29

15 novembre 2021 16:04

vaccin antigrippe fait ..... OUF .....................

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2021 15:35

Je ne vais pas chanter pour passer le temps, vais aller faire les jeux quintos.....

Répondre·

Whisky

15 novembre 2021 15:10

Elle doit avoir des problèmes de connection !!

Répondre·