martinemdh
Comme c'était à prévoir après avoir fait imprudemment de la luge à mon age la nuit ne fut pas sans aille et ouille ...j'ai quand même pu dormir qq heures grâce aux médocs mais pris quand même avec parcimonie...je vais aujourd'hui faire molo et vu les conditions météo( -2
) pour le moment ,ça sera rester tranquille,promenade dans la salle de séjour ....pour le reste mon aide ménagère plus que serviable m'a proposé ses services que je n'ai pas refusé
Bonne journée à tous
martinemdh
Whisky a écrit :
Là, il faut s'abonné au : "Le bien public"
Vieuxchat être sur le forum de Dijon ne veut pas dire que l'on habite dans la ville de Dijon, et il en est de même pour d'autres forums .... je suis ici entre autre parce que j'habite dans la région de Dijon mais à 100kms de celle çi ,si sur le forum de Dijon il n'y avait que des gens de Dijon quinto aurait surement fermé boutique ,depuis 2012 que je 'y suis j'ai échangé juste avec une seule personne qui y demeure ......ce qui fait que nous sommes sur un forum ou un autre ce n'est pas le lieu géographique ....c'est souvent le hasard qui nous a fait nous rencontrer souvent des personnes avec lesquelles on a trouvé des atomes crochus pour échanger sur tous les sujets de notre quotidien, de nous aider,de partager nos vies de retraités de plus de 50 ans .....bonne soirée