BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

3 décembre 2021 08:10

Bonjour ... temps gris et moche ..;

Répondre·

Whisky

3 décembre 2021 08:08

Martine, pour le moral, j'envoie de soleil

Répondre·

reinemere

3 décembre 2021 07:23

Bonjour, martine nous voilà rassurés même si les douleurs te tiennent compagnie...

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2021 06:50

Comme c'était à prévoir après avoir fait imprudemment de la luge à mon age la nuit ne fut pas sans aille et ouille ...j'ai quand même pu dormir qq heures grâce aux médocs mais pris quand même avec parcimonie...je vais aujourd'hui faire molo et vu les conditions météo( -2
) pour le moment ,ça sera rester tranquille,promenade dans la salle de séjour ....pour le reste mon aide ménagère plus que serviable m'a proposé ses services que je n'ai pas refusé
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2021 06:23
Vieuxchat a écrit :
Pardon, j'ai dû mal comprendre le titre "Bonsoir Dijon et ses environs" !...

Vieuxchat tel que le titre du forum était formulé il n'y a pas eu de mauvaise compréhension de votre part....bonne journée

Répondre·

Whisky

3 décembre 2021 06:02
Vieuxchat a écrit :

Pas de problème Vieuxchat , si seulement tout le monde était comme toi!

Répondre·

Whisky

3 décembre 2021 05:59

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2021 05:53

Bonjour Bonjour

Répondre·

Vieuxchat

2 décembre 2021 22:35

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2021 21:37

Martine, quel parcours du combattant.. c'est lamentable ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2021 20:50

bonsoir ,les quintos de Dijon et d'ailleurs ...un brin courbaturée ce soir après ma glissade de ce matin ,je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2021 20:44
Whisky a écrit :
Là, il faut s'abonné au : "Le bien public"

Vieuxchat être sur le forum de Dijon ne veut pas dire que l'on habite dans la ville de Dijon, et il en est de même pour d'autres forums .... je suis ici entre autre parce que j'habite dans la région de Dijon mais à 100kms de celle çi ,si sur le forum de Dijon il n'y avait que des gens de Dijon quinto aurait surement fermé boutique ,depuis 2012 que je 'y suis j'ai échangé juste avec une seule personne qui y demeure ......ce qui fait que nous sommes sur un forum ou un autre ce n'est pas le lieu géographique ....c'est souvent le hasard qui nous a fait nous rencontrer souvent des personnes avec lesquelles on a trouvé des atomes crochus pour échanger sur tous les sujets de notre quotidien, de nous aider,de partager nos vies de retraités de plus de 50 ans .....bonne soirée

Répondre·

Whisky

2 décembre 2021 20:41

Vieuxchat : Là faut demander aux gens du pays 😏J'en ai connu mais reste rien sur Quinto. , ou ne se manifestent plus. 😟Dommage!

Répondre·

Vieuxchat

2 décembre 2021 20:28
Whisky a écrit :

Amusant ! Ce journal ne traite que les chiens écrasés, mais ne parlent pas de vous tous dans cette ville...
Bonne soirée !

Répondre·

Whisky

2 décembre 2021 19:46
Vieuxchat a écrit :
Après lecture de ces nombreux témoignages, je pensais lire des nouvelles de Dijon...Mais il est vrai qu'il est question de "votre quotidien"... Bonne soirée !

Répondre·