Misss
Hello Martine et tout Dijon
Temps maussade sur Lyon aussi, mais bientôt arrive le 8 de décembre, avec les petites bougies sur les fenêtres et les illuminations fantastiques un peu partout dans la ville.
Je les verrai de loin, ou à la télévision, il y a bien trop de monde en ville pour moi la foule ne me tente pas, mais cela met une ambiance particulière chaque année.
Bon week-end à tous !
delphinium29
Bonjour la compagnie . Le temps reste maussade et pluvieux .. La tempête cette après-midi et quelques eclairs et coups de tonnerre .... Orange est en travaux pas loin de chez moi ..Resultat ça coupe l'internet et le téléphone fixe ....Heureusement , pas de courses à faire ... et que j'ai des bouquins à lire ...
Dans le coin, pleins d'attractions dites festives s'annulent les unes après les autres ....Sauf celles qui se passent dehors ?????? bien sur .
J'ai bien dejeuné ................ .
chocolatte
En voulant aller au lit.. j'ai eu une idée retardataire.. Bien que j'avais déjà téléphoné, j'ai fait une lettre pour le maire.. où ma voiture a été rayée... j'ai été bien inspirée ce soir .. elle fera de l'impact.. ou pas .. En tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire..
Bonne nuit à tous, sûrement déjà ronron chez vous
bern515
Des petits flocons sur Troyes, premier voyage avec la nouvelle voiture, la "vieille" 20 ans peut être vendue demain ???? Je croise les doigts, nous avons allumé la cheminée dans cette maison mal isolée mais la cheminée est la plus forte à petits prix
Bonne soirée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Coup de fil tantôt de nos amis , on avait pas prévu de sortir , qu'à cela ne tienne , nous sommes allés leurs dire bonjour et nous sommes restés diner à la " fortune du pot " On rentre à l'instant et il pleut toujours . @ Fred oui 22 n'est pas loin mais avant il y a Noël seul moment où l'on apprécie franchement l'odeur du sapin 😉 😂 ( c'est de l'humour noir ). Pour la déco je vous enverrais des photos de chez nos amis , nous à part un poinsettia que j'ai offert à Françoise on ne fait plus rien . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Reine: tu sais ce qu'il te reste à faire ?? Ne pas allumer.... Économie EDF et surtout moral en hausse 😂
La covid monte comme un cheval au galop ......Protection, GESTES BARRIÈRES, et ++++++ Si on ne veux passer un 2ème Noël sous cloche . Je laisse cela volontié aux boules de neige sous verre.
Et que tout le monde se soigne pour être en forme 22 n'est plus loin 😃
martinemdh
Ici la pluie n'a pas cessé,que de gadoue et juste 3 °pas possible de sortir , rien encore d'installer comme décoration de Noël dans le village ,en principe c'est prévu pour demain c'est le comité des fêtes qui s'en occupe et les pompiers qui installent un grand sapin sur la place avec une nacelle.....il y a un marché gourmand en principe ce weekend ,mais vu le temps ? c'est beaucoup moins festif qu'en Alsace dans notre région .....