montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred la choucroute accompagnée de riesling ( dans la choucroute ) c'est sûr que c'est pas comparable aux médocs pas le vin 😉 😄 pour faire passer les médicaments et ne pas avoir mal à l'estomac , j'en ai aussi pour ça . Un sandwich aux médicaments , on devrait l'inventer 😂 . @ Martine décidément tu joues les cascadeuses , on espère que tu n'as pas de bobo . Fais gaffe quand même . @ Delphi en général c'est toujours comme ça , lorsque ça tombe en panne chez nous c'est la série ce que nous ne te souhaitons pas . @ reine tu n'as personne qui puisse t'aider ? Ce doit être desserré et ça fait mauvais contact, en principe rien de grave . Par chez nous il y a bien plus d'âmes charitables qui t'auraient dépannée . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
delphinium29
les jours se suivent ..... bon aujourd'hui, c'est mon petit congel qui a rendu l'âme .. Installé dans la cuisine en 1987...... sans aucune panne .... bon , un gentil artisan m'a prêté un vieux ... pour me depanner ... le neuf arrivera ..... je ne sais quand .................
Bonne soirée à vous malgré tout ....
martinemdh
Merci non rien de grave après ma chute ,juste douleurs musculaires...
Mon toubib sans accuser l'urologue( ce dernier bardé de diplômes vu l'en-tête de ses ordonnances )me dit :si ou sont vos calculs cela occasionne des douleurs +++ donc il m'envoie vers un urologue de l'hôpital Auxerre ai phone , RDV 5 janvier, aucune disponibilité avant...donc calmants et patience...
chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs aussi maussade, mais au moins le vent s'est calmé..
Martine, il faudrait que vs soyez prise en charge rapidement .. essayer de rappeler l'urologue qu'il vous donne 1 autre RV.. c'est pas normal.. qu'on vs laisse ds cette situation..
Reine, je pense comme Fred à un mauvais contact..
Bonne journée à tous