BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

2 décembre 2021 19:30

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred la choucroute accompagnée de riesling ( dans la choucroute ) c'est sûr que c'est pas comparable aux médocs pas le vin 😉 😄 pour faire passer les médicaments et ne pas avoir mal à l'estomac , j'en ai aussi pour ça . Un sandwich aux médicaments , on devrait l'inventer 😂 . @ Martine décidément tu joues les cascadeuses , on espère que tu n'as pas de bobo . Fais gaffe quand même . @ Delphi en général c'est toujours comme ça , lorsque ça tombe en panne chez nous c'est la série ce que nous ne te souhaitons pas . @ reine tu n'as personne qui puisse t'aider ? Ce doit être desserré et ça fait mauvais contact, en principe rien de grave . Par chez nous il y a bien plus d'âmes charitables qui t'auraient dépannée . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

2 décembre 2021 18:25

les jours se suivent ..... bon aujourd'hui, c'est mon petit congel qui a rendu l'âme .. Installé dans la cuisine en 1987...... sans aucune panne .... bon , un gentil artisan m'a prêté un vieux ... pour me depanner ... le neuf arrivera ..... je ne sais quand .................
Bonne soirée à vous malgré tout ....

Répondre·

Vieuxchat

2 décembre 2021 18:09

Après lecture de ces nombreux témoignages, je pensais lire des nouvelles de Dijon...Mais il est vrai qu'il est question de "votre quotidien"... Bonne soirée !

Répondre·

Whisky

2 décembre 2021 17:36

Après une grosse sieste, il pleut. Juste monté du bois pour cheminée

Répondre·

jasbelle

2 décembre 2021 15:56

Pas de soleil chez moi.

Répondre·

reinemere

2 décembre 2021 15:56

martine merci pour ton message que te dire prends soin de toi et patience ...

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2021 15:44

Après une petite sieste me suis réveillée :il neigeait .....maintenant re voila le soleil mais il se couche ....

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2021 12:03

Merci non rien de grave après ma chute ,juste douleurs musculaires...
Mon toubib sans accuser l'urologue( ce dernier bardé de diplômes vu l'en-tête de ses ordonnances )me dit :si ou sont vos calculs cela occasionne des douleurs +++ donc il m'envoie vers un urologue de l'hôpital Auxerre ai phone , RDV 5 janvier, aucune disponibilité avant...donc calmants et patience...

Répondre·

delphinium29

2 décembre 2021 11:59

Des nouvelles de Martine ??

Répondre·

reinemere

2 décembre 2021 10:17

choco vous êtes une perle merci 😍

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2021 10:05

Reine, vs ne risquez rien .. mais avant de bidouiller, éteignez le .. dévissez, vérifiez, revissez et rallumez

Répondre·

Whisky

2 décembre 2021 09:56

Alors Martine, c'est pas une piscine ta cuisine ! Tiens nous au courant, Rien de grave, j'espère !!!

Répondre·

reinemere

2 décembre 2021 09:49

martine donnes nous des nouvelles .
choco pas courageuse pour le frigo d'autant qu'il s'allume parfois le soleil est là, je vous en envoie 😄

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2021 09:43

Bonjour à tous,
Tjrs aussi maussade, mais au moins le vent s'est calmé..
Martine, il faudrait que vs soyez prise en charge rapidement .. essayer de rappeler l'urologue qu'il vous donne 1 autre RV.. c'est pas normal.. qu'on vs laisse ds cette situation..
Reine, je pense comme Fred à un mauvais contact..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2021 09:29

Je viens de faire un vol plané,bon rien de cassé mari vient de me relever avec du mal....toubib à 11h

Répondre·