martinemdh
Depuis x mois le peintre doit venir poncer légèrement et passer une couche ou deux de lasure spécial salle de bain .....dans cette pièce ,en principe cela doit être fait tous les 2 ans ,voila un an presque que je cours après lui sans succès ,..subitement il a téléphoné ce soir ,il vient demain matin ,donc debout de bonne heure ,de bonne humeur ......bonne soirée à vous tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Miam de la cochonnaille avec une choucroute pour faire couler avec une forêt noire pour faire venir la glace à la vanille noix de pécan . C'est bon pour le moral pas pour la ligne 😂 . @ petitcanari ça c'est vrai nous sommes bien d'accord 🇫🇷 @ Fred nous aussi chez le toubib et le chemin est bien pris d'après lui il ne reste que les nerfs qui s'apaisent un peu mais je dois prendre sur moi côté caractère car je ne changerai pas la bêtise des gens . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
c'est super light les saucisses Obernai !!
il fait y croire ....il n'y a que la foi qui sauve ....Gino ,oui c'est fait avec du cervelas
pas vu RA de la journée ,peu de pluie mais du vent glacial à décorner les c....
Delphi tu as bien regardé c'est du soleil qu'il y a en Bretagne ?
J'aime beaucoup la chanteuse Barbara ,j'ai assisté à 2 de ses tours de chants ,le premier super ,le deuxième qq années plus tard elle était proche de la sortie finale et je n'ai rien compris aux paroles de ses chansons ,c'était pratiquement ,pour moi inaudible.....
Whisky
martinemdh a écrit :
Toutes les mesures que l'on nous balance :'et des tout va mieux ou le contraire etc...on va finir par perdre la boule ..
Pour midi :saucisses obernai ( des saucisses ouvertes en deux et du 🧀 fromage fondant dedans ...15mn cuites au four ,....ya bon !!
C'est un plat Alsacien ça , entrelardé fumé. Mmmmmm!!!Bien meilleur que le menu des candidats au poste 😂