BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

kassandr

9 décembre 2021 07:58

bonjour à vous toutes et tous ...que cette journee vous soit agreable...aujourdhui je vais faire la coiffeuse chez un gentil ti-couple puis m'invite à rester dejeuner avec eux....belle journee,garder le meilleur.

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2021 07:56

Bonne journée à tous .. À ce soir

Répondre·

reinemere

9 décembre 2021 07:45

Bonjour nuageux et 4°.
martine un bon vieux pot de chambre ça sert toujours, la preuve .😀
Le petit allait mieux hier et sa petite soeur 'pétait' la forme, très honnêtement à ma question 'si elle avait été sage' cf Papa Noël elle m' dit 'assez sage' 🙍...
fred tu repique souvent le matin je trouve c'est quoi des salades, des radis, des carottes ?. 🍅

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2021 07:30

Je vais mettre ma peau d'ours pour aller faire les courses pour le weekend....

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2021 07:25

1° ce matin ....,

Répondre·

Whisky

9 décembre 2021 07:22

Bonjour, bonjour
Repiqué du nez ce matin , faut croire que j'en avais besoin ou c'est l'ours qui prépare son hibernation ?

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2021 07:02

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2021 21:25

c'est quand mieux que l'asile 😗
bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

8 décembre 2021 19:32

Martine: remplacé par " infirmerie" 😉

Répondre·

montreal

8 décembre 2021 19:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Train-train habituel , petite sieste puis quelques déplacements histoire de sortir un peu . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2021 15:54

il y avait très longtemps que l'on avait pas vu le soleil ici ,il a même brillé un bon moment ,maintenant il commence à disparaitre de l'horizon ....
Reine espère que cela va mieux du coté gastro , 🚶 ne l'a pas gentiment donné à sa sœur ,sa maman ou sa mamie ?
mirepass ça va te faire mal de marcher sur la tête !!,il est vrai que tout est fait pour que l'on rachète du matos
Delphi tout ce temps la pour avoir un congélateur ....on arrête pas le progrès !!.
Fred j'espère que tu as enlevé ton panneau :hôpital ......
ici peintre à laver le sol ,poncer ,mis une première couche de produit ,on doit laisser sécher,puis 2ieme couche demain matin ,en attendant que tout soit sec ,on a sorti le pot de chambre .....

Répondre·

mirepass

8 décembre 2021 15:05

Bonjour,
Espère que tout va fonctionner… en ai assez de toujours me battre, si je ne le fais pas qui le fera ?
Pas de mot donc pense que le contrôle citerne a été fait?
L’expert est venu bien plus tôt, ai donc mal mangé…
me compte 40% de vétusté + franchise… bien débrouillée !
Il me faut trouver celui qui va me le changer ce moteur, lui
n’ai pas du tout pour … tout se déglingue… c’est un très gros
cabinet d’expertise de Rennes qui a pignon sur rue !
Les moteurs étaient valables avant … maintenant c’est de
la m… dans une maison où tout est connecté les clients
râlent … je veux bien le croire !
Quand on voit les problèmes avec internet … et cela n’est
rien ! Avant c’était moins moderne, certes, mais on pouvait se
dépanner… ce jour on marche sur la tête 😡… c’est le progrès !
Bon… le thé ou le café est servi…

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2021 13:29

Jasbelle,grr que de cette rupteur de stock pour beaucoup de choses...,plus les probs de la poste et autres...

Répondre·

jasbelle

8 décembre 2021 13:17

J'avais commandé une poële 20 cm que je trouve nulle part à une usine de l'Isère. Déjà fait il y a 2 ans sans problème. Donc envoi le 15/11 et bloqué au tri de la Poste le 16/11. C' est seulement maintenant que la société réagit en me disant que si je veux, ils me remboursent n'en ayant plus en stock. Je leur ai répondu de demander à la Poste de chercher car pas pressée...
En juillet, ma fille de Londres m'avait envoyé plusieurs paquets pour sa fille. Certains sont arrivés et d'autres ne sont jamais partis en donnant comme raison qu'elle n'avait pas rempli suffisamment de formulaires alors qu'elle avait fait la même chose pour tous les paquets (la Poste).

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2021 11:13

A midi c'est de la morue....

Répondre·