BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 décembre 2021 08:24

Et oui il faut attendre le résultat des tests pour savoir qui est atteint ou pas ,en attendant classe fermée

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 08:23
reinemere a écrit :
La classe de mon petit fils est fermée pour cause de Covid, du coup test hier attente des résultats, c'est lui qui avait aussi eu la gastro lundi... 😩

Ou sont les gestes barrières ?? Lavage de mains /masque/distances ????
Lavage de mains , pour eux c'est demain 😡et vlan ........!

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 08:18

Reine bien des soucis.🥰..ai du mal comprendre ,il me semblait avoir entendu que l'on ne fermerait. pas une classe en cas de covid...se sont les enfants malades du covid qui ne seraient.plus accueillis

Répondre·

delphinium29

10 décembre 2021 08:16

Bonjour .... Bonjour ....

Répondre·

reinemere

10 décembre 2021 07:53

La classe de mon petit fils est fermée pour cause de Covid, du coup test hier attente des résultats, c'est lui qui avait aussi eu la gastro lundi... 😩

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 07:49

5°en ce moment ,ici il pleut

Répondre·

reinemere

10 décembre 2021 07:44

Bonjour quelques flocons vers 4h à Lyon, je dormais ... 🎄

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 07:05

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 06:50

Bonjour, bonjour
Huitres congelées ?????

Répondre·

jasbelle

9 décembre 2021 22:17

Comme entrée, j'ai mangé les 6 huitres de P achetées hier. Je les ai trouvées bonnes mais avec peut-être un peu trop d'eau de mer, les huitres ne s'ouvrant que quand elles décongèlent. On peut retirer une partie de l'eau de mer si on veut mais j'ai voulu les goûter telles que P les avait vendues. J'en ai achetées d'autres aujourd'hui pour un prochain week-end en famille.

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2021 21:09

Bern ,Nicole est à l'hosto ?.....bonne nuit

Répondre·

bern515

9 décembre 2021 20:48

temps froid sur Troyes mais pas de neige, la galère à la gendarmerie pour la Picasso mieux vaut ne pas les voir. Nicole est revenus de l'hôpital, trop d'entrées, heureuse d'avoir été virée
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2021 20:45

ici nous n'avons pas eu une gtte de pluie ,mais le thermomètre n'a pas dépassé les 2°, sur la route ,avec la nuit en plus ,rouler n'est pas une partie de plaisir
bonne soirée à vous toutes et tous .....

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2021 20:12

Le retour fût difficile .. circulation dense et pluie pour ne rien arranger..
Ns avons mangé ds 1 resto chinois .. 1 des meilleurs que je connaisse jusqu'à présent pour ne pas dire le meilleur .. et à 13,90 € buffet à volonté.. On avait 2 gants jetables pour aller se servir avec les couverts.. des buffets... tous sauf 1 mémé.. comme ns étions à proximité du buffet .. je lui ai fait la remarque , elle s'est excusée... 2 ème X pareil ... 3 ème X elle est venue me faire voir son gant .. 😀d'autant qu'on l'a vu mangé avec les doigts. 😩.. Après faut pas s'étonner que la Covid fasse des ravages.

Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

9 décembre 2021 19:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . J'ai accroché deux nouvelles boules de graisse pour les oiseaux , la dizaine de mésanges qui vient manger les graines dans l'assiette se régale . Pour le moment ça va à peu près bien . On touche du bois comme on dit . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·