BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

28 avril 2022 07:13
colette a écrit :
bonjour A quoi ressemblent les espions?

ce sont des quintos méchants qui viennent pour casser mais aller fouiller sur les posts de quelqu'un pour lui nuire c'est affreux comme critiquer mes fautes de frappe moi qui ne voit pas bien surtout le clavier de l'ordi. Parfois je vais sur vos fiches pour voir votre photo, c'est rare mais ici vous êtes mes amis(ies) et je ne pense pas vous avoir fait une remarque désagréable

Répondre·

reinemere

28 avril 2022 07:09

Merci à tous pour l'Anniversaire de ma fille !.

Répondre·

colette

28 avril 2022 07:05
bern515 a écrit :
bonjour, bonjour
joyeux anniversaire à votre fille Reine, je n'ose plus trop venir sur le forum car des espions malfaisants viennent sur le site pour essayer de me nuire, ici c'est l'amitié et la joie d'avoir de nouvelles. Des espions, j'espère qu'ils ne sont pas de Poutine, quelle honte
Bonne journée

bonjour A quoi ressemblent les espions?

Répondre·

bern515

28 avril 2022 06:57

bonjour, bonjour
joyeux anniversaire à votre fille Reine, je n'ose plus trop venir sur le forum car des espions malfaisants viennent sur le site pour essayer de me nuire, ici c'est l'amitié et la joie d'avoir de nouvelles. Des espions, j'espère qu'ils ne sont pas de Poutine, quelle honte
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

28 avril 2022 06:42

Bon Anniversaire à votre fille Reine .. soleil dans le cœur ....

Répondre·

martinemdh

28 avril 2022 06:33

Reine bon anniversaire à ta fille 😘 🌺 🍁 🍸 ♨
Pas internet ,du moins avons juste 4G quand elle veut bien par moment

Pas de phone fixe
Phone portable se coupe
Dur dur de vivre comme Robinson à nos ages

Répondre·

gino1

28 avril 2022 06:16

Bonjour ciel bleu et soleil
Reinemere bon anniversaire à ta fille 😘

Répondre·

Whisky

28 avril 2022 06:14

🎂 🍸

Répondre·

reinemere

28 avril 2022 06:00

Bonjour, il fait beau mais 8° seulement.
Aujourd'hui Anniversaire d'une de mes filles. 🎂 🍸

Répondre·

delphinium29

28 avril 2022 05:43

Bon JOUR ....................................

Répondre·

Whisky

28 avril 2022 04:58

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

28 avril 2022 04:41

En 4G

Répondre·

martinemdh

28 avril 2022 04:19

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

27 avril 2022 19:28

bonne soirée .....j'ai de nouveau des probs avec la connexion grrrrr ,je suis en 4G mais elle n'est pas stable ....bonne nuit

Répondre·

montreal

27 avril 2022 18:38

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard.Nous, tondeuse électrique pour le peu que nous avons à faire devant par contre le terrain c'est tout autre et je l'ai laissé en friche. Je vais avoir du travail à la débroussailleuse et j'espère que le bonhomme va suivre. On verra bien 😉. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·