BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 avril 2022 04:35

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

26 avril 2022 21:10

j'ai essayé de passer pour vous lire mais internet a encore fait qq caprice ....bonne nuit

Répondre·

martinemdh

26 avril 2022 17:18

Beaucoup de colza cette année et allergies qui l'accompagne
notre tondeuse ne voulait pas démarrer depuis 2 jours ,le jardinier l 'a toute nettoyée dans l'endroit ou elle est entreposée trop d'humidité aussi ,je vais la couvrir ...heureusement elle est repartie

Répondre·

Whisky

26 avril 2022 17:09

Mis F1 au repos pour ce soir et suis bon pour une douche.... Entre herbe et pollen j'étais servi 😃Quelques pêcheurs au bord de l'eau, mais pas vu que cela mordait .

Répondre·

martinemdh

26 avril 2022 16:12

on revient du resto .....et d'une dans promenade dans les environ ,il fait encore 16° dehors ,ciel parfois gris mais temps agréable ....
Reine tu n'as pas de bol avec tes voisins ... demain en effet une sieste dans le parc ,sur un banc même si ce n'est pas super confortable ....ou sur l'herbe !....en qq jours la foret commence à prendre des couleurs......
je n'ai pas voté pour le roi mais quelque soit le président les fins de mois vont être difficiles pour un grand nombre d'entre nous

Répondre·

Whisky

26 avril 2022 10:08

Au moins il est correct il a eu l'amabilité de prévenir 😃Ça les fins de mois vont commencer à compter du 15 avant la fin du quinquennat pour beaucoup d'entre nous ...............
Soleil +++ donc => dehors le travail ne manque pas !

Répondre·

reinemere

26 avril 2022 09:20

Chic une bonne nouvelle, mon voisin de palier a mis un mot : travaux de 8h à 18h pendant 3 jours à partir de demain, j'irai siester dans le parc... 😩 😩
Retour de courses, essence surtout car 🚗 bipait, le SP 98 à 1.83 on a connu pire.
Peu de monde chez les commerçants fin de mois sans doute et avec ce qui nous attend elle arrivera de + en + tôt...

Répondre·

chocolatte

26 avril 2022 09:16

Bonjour à tous,
Le ciel est bien capricieux .. les nuages dominent en ce moment ..
Martine, loterie du ticket gagnant ..🤪
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

26 avril 2022 09:05

Ce midi "resto de la poste" "bien qu'elle n'existe plus ....
Le soleil semble se plaire dans le ciel bourguignon...
Bonne journée

Répondre·

mirepass

26 avril 2022 08:15

Bonjour à tous,
Déjà 10*, ciel bleu et soleil ☀️…
@Marine … tout doux … prends ton temps …!
@Fred ..-contente que les 4 pattes aillent mieux …
Hier livraison du gaz 😡 … bjr la note !
Le café ☕️ est servi pour qui …

Répondre·

delphinium29

26 avril 2022 07:58

ça me rappelle l'époque où nos étions 7 à la maison .........................Papa Maman et 5 enfants ;

Répondre·

martinemdh

26 avril 2022 07:25

5 personnes en ce moment,1 seule sdb ,un. seul WC....il faut prendre un ticket réserver sa place...
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

26 avril 2022 07:04

Bonjour ..Ciel bleu et soleil .... 7° . et vent du nord est .

Répondre·

gino1

26 avril 2022 06:33

Bonjour, ciel entre gris et bleu le chat n'a pas voulu s'éterniser au dehors,
En mode taxi ce matin pour la petite fille et son copain fin des cours à 10h.

Répondre·

martinemdh

26 avril 2022 06:10

Sûrement une belle journée s'annonce ici déjà un ciel tout bleu....

Répondre·