martinemdh
Beaucoup de colza cette année et allergies qui l'accompagne
notre tondeuse ne voulait pas démarrer depuis 2 jours ,le jardinier l 'a toute nettoyée dans l'endroit ou elle est entreposée trop d'humidité aussi ,je vais la couvrir ...heureusement elle est repartie
martinemdh
on revient du resto .....et d'une dans promenade dans les environ ,il fait encore 16° dehors ,ciel parfois gris mais temps agréable ....
Reine tu n'as pas de bol avec tes voisins ... demain en effet une sieste dans le parc ,sur un banc même si ce n'est pas super confortable ....ou sur l'herbe !....en qq jours la foret commence à prendre des couleurs......
je n'ai pas voté pour le roi mais quelque soit le président les fins de mois vont être difficiles pour un grand nombre d'entre nous

reinemere
Chic une bonne nouvelle, mon voisin de palier a mis un mot : travaux de 8h à 18h pendant 3 jours à partir de demain, j'irai siester dans le parc... 😩 😩
Retour de courses, essence surtout car 🚗 bipait, le SP 98 à 1.83 on a connu pire.
Peu de monde chez les commerçants fin de mois sans doute et avec ce qui nous attend elle arrivera de + en + tôt...