BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

28 avril 2022 14:41

Ah il y a pire ailleurs c'est sûr. Ici après bcp de bruit et agitation les travaux gigantesques se sont 'désenflés' bizarrement dès ce matin bizarre bizarre...

Répondre·

martinemdh

28 avril 2022 14:40

non en croix !!!

Répondre·

martinemdh

28 avril 2022 14:40

et la boxe est en X en crois

Répondre·

martinemdh

28 avril 2022 14:38

je suis dans la mouscaille ......la c'est bon je t'ai lu ....le prob c'est que parfois ici au fond de la campagne la 4G ne fonctionne pas par moment ....non ce n'est pas moi qui te décrit le T....du C...du monde

Répondre·

reinemere

28 avril 2022 14:34

martine tu es entrain de me décrire le T...du C.. du monde c..z toi !!! 😩

Répondre·

colette

28 avril 2022 14:04
bern515 a écrit :
non pas du tout, hélas dès qu'on parle politique on est massacré, on peur ne pas être d'accord mais rester courtois

je ne vois pas en quoi tous ces gens mal vissés peuvent saboter votre moral Bonne fin d'après midi

Répondre·

jasbelle

28 avril 2022 14:03

Je suis revenue de ma séance laser comme Martine, mais côté oeil DMLA et je crois que je vois un peu mieux. Prochain RdV dans deux semaines. Beaucoup de gouttes à prendre avant et après...

Répondre·

martinemdh

28 avril 2022 11:41

Toujours pas de phone etc....juste la4G quand elle veut bien ....reçu SMS d'un technicien qui doit appeler :mardi à 11 heures !!!bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

28 avril 2022 08:03

Bonjour à tous,
Le soleil est avec nous 9 °
Hier j'ai passé chez l'horticulteur , mes jardinières sont prêtes..
Ce matin , le kiné est le bienvenu ..
Reine, bon anniversaire à votre fille..💐💐💐
Bonne journée à tous

Répondre·

bern515

28 avril 2022 07:54
colette a écrit :
bonjour ,J vos questions étaient des questions d'oral d'examens rapport prof éléve étudiant
Avec des amis tout le monde est sur la même longueur d'onde dans la spontanéité je pense

non pas du tout, hélas dès qu'on parle politique on est massacré, on peur ne pas être d'accord mais rester courtois

Répondre·

colette

28 avril 2022 07:51
colette a écrit :
bonjour ,J vos questions étaient des questions d'oral d'examens rapport prof éléve étudiant
Avec des amis tout le monde est sur la même longueur d'onde dans la spontanéité je pense

j"ai toujours pensé qu'il était mieux d'avoir un tête bien faite ET non bien pleine Bonne journée ,moi je pars dans les bois avec Ice

Répondre·

colette

28 avril 2022 07:46
bern515 a écrit :
ce sont des quintos méchants qui viennent pour casser mais aller fouiller sur les posts de quelqu'un pour lui nuire c'est affreux comme critiquer mes fautes de frappe moi qui ne voit pas bien surtout le clavier de l'ordi. Parfois je vais sur vos fiches pour voir votre photo, c'est rare mais ici vous êtes mes amis(ies) et je ne pense pas vous avoir fait une remarque désagréable

Répondre·

delphinium29

28 avril 2022 07:32

re ................... éjectée deux fois aussi .. par des personnes pas gentilles ....

Répondre·

montreal

28 avril 2022 07:31

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain, Martine, Reinemere, Chocolatte,Delphinium,gino1, Kassandr,Mirepass, Bernard mais aussi Whisky. Dicton du jour " À la Saint-Vital, pluie et gel font tout le mal".

Sainte Valérie de Milan
Martyre (✝ 171)

et son mari saint Vital de Ravenne (culte supprimé en 1969), martyrs à Ravenne, parents supposés des saints Gervais et Protais.
Dénoncé comme chrétien, Vital fut jeté au fond d'un puits et étouffé sous un tas de pierres et de sable.
A quelque temps de là, Valérie fut battue et torturée au point qu'elle succomba à ses blessures deux jours plus tard.

28.04 s. Loudiern - abbé originaire d'Irlande, évangélisateur du pays d'Aleth-St-Malo ou Domnonée

28-04-1912 : Jules Bonnot est abattu par la police. La bande à Bonnot, qui a terrorisé la France, disparaît.

28-04-1923 : Inauguration à Londres du stade de Wembley : 200000 personnes assistent à la finale de la Coupe d'Angleterre de football.

28-04-1924 : Le Français Ramon présente le vaccin antidiphtérique.

28-04-1935 : Inauguration du métro à Moscou.

28-04-1936 : Farouk devient roi d'Egypte à 16 ans.

28-04-1945 : Libération du camp de concentration de Dachau.

28-04-1945 : Le dictateur italien Benito Mussolini et sa maîtresse Clara Petacci sont exécutés par des partisans italiens.

28-04-1950 : Parce qu'il a choisi Staline, Juliot-Curie est démis de ses fonctions au haut-commissariat à l'Energie Atomique.

28-04-1965 : Débarquement des Marines américains à Saint-Domingue.

Jeudi 28 Avril 2022
Dernier Croissant
Dernier Croissant
Lever de la lune : 4h02 (UTC) Coucher de la lune : 16h25 (UTC)

Ici il y avait 4° au lever, ensoleillé. @ reine , bon anniversaire à votre fille . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

colette

28 avril 2022 07:20

bonjour à tous AH ces tondeuses !il arrive un moment où il faut changer de tondeuse trop de temps perdu ,trop d'argent dépensé ........maintenant pour le petit electroménager ,j'achète le molns cher ensuite si une panne se produit ,onme dit ce n'est pas réparable ensuite il faut évacuer l'engin :que du bonheur!!!!!profitez du beau temps ;la paresse n'est pas un d'éfaut

Répondre·