bern515
montreal a écrit :
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Perso je n'ai pas voté Macron et je n'ai pas peur de le dire . Je ne suis pas satisfait des 5 années précédentes donc j'ai voté Le Pen . À chacun ses idées mais je ne suis pas du genre à voter contre Macron et critiquer sa politique puis d'aller au second tour, voter pour lui parce que Le Pen ne devrait pas être élue et faire barrage comme les Mélenchon, Jadot, CGT,CFDT, écolos . Enfin attendons la suite , j'espère que ça ne sera pas pire mais avec ce qu'il se passe, nous ne sommes pas loin d'une 3ème guerre mondiale qui se peaufine. La France est tournée vers les USA et avec l'Europe qui fournie des armes à l'Ukraine, ça va nous revenir dans la tronche . Je souhaite me tromper. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
tu vois la macronie a des espions même sur quintonic, perso j'ai surtout peur pour mes enfants et mes petits enfants, pour moi la France est un désert économique joli bilan
bonne jourée pour toi et Françoise

colette
Whisky a écrit :
Impossible , toujours 2 doigts de "jaune" entre le pouce et auriculaire et 2 doigts d'eau entre l'index et le majeur 😂 😂
bonjour on peut aussi se noyer dans le rouge ou le noir Moi pour l(instant j'attends les jeunes feuilles de mon noyer ,j-habite un village dont le nom veut dire endroit planté de noyers Norroy
martinemdh
Pas facile de mettre en marche le réveil le matin pour qu'il se connecte...et choper la 4G ....bon ça y est ...
Le. Plus difficile c'est pour l'ordinateur....on verra tout à l'heure...pour ne pas s'emmêler les crayons,il faut rester calme et ne pas appuyer sur n'importe.quel bouton .....
Cet aprem :opticien ...la CB va passer au rouge...
Bonne journée

jasbelle
Il fallait aussi digérer ce que Montreal avait écrit concernant l'Ukraine et l'Europe.
Perso, je comprends les gens qui font barrage à Marine parce qu'elle est contre l'Europe sans laquelle on ne peut vivre et elle n'a pas l'expérience requise pour ce poste à notre époque. J'aurais aimé Valérie qui a vraiment raté son parcours en salle alors qu'elle montre son intelligence et son savoir dans les débats.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Perso je n'ai pas voté Macron et je n'ai pas peur de le dire . Je ne suis pas satisfait des 5 années précédentes donc j'ai voté Le Pen . À chacun ses idées mais je ne suis pas du genre à voter contre Macron et critiquer sa politique puis d'aller au second tour, voter pour lui parce que Le Pen ne devrait pas être élue et faire barrage comme les Mélenchon, Jadot, CGT,CFDT, écolos . Enfin attendons la suite , j'espère que ça ne sera pas pire mais avec ce qu'il se passe, nous ne sommes pas loin d'une 3ème guerre mondiale qui se peaufine. La France est tournée vers les USA et avec l'Europe qui fournie des armes à l'Ukraine, ça va nous revenir dans la tronche . Je souhaite me tromper. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,