BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

12 mai 2022 08:00

re .merci .. et les abricots sont hors de prix aussi ? je les regarde et puis c'est tout ...
On ne peut manger des fraises à tous les repas .... les 250grammes 2.99 euros ....(les petites)

La chaleur n'est toujours pas là.... où elle se cache ??

Répondre·

martinemdh

12 mai 2022 06:53

Si l'on n'a pas de cerisier je n'en mangerai guère vu le prix ...
Delphi bon jour aussi...

Répondre·

delphinium29

12 mai 2022 06:48

Bon Jour ...... Bonjour ....

Répondre·

reinemere

12 mai 2022 06:44

Nous avions un énorme cerisier chez mes parents et une fois, mais pas deux, j'en ai tellement mangé que j'ai eu une indigestion, depuis terminé depuis environ 60 ans !!!

Répondre·

martinemdh

12 mai 2022 06:41

Je crois que l'on a toutes fait cela Reine ,nous les filles ....mais maintenant ?
Yves montand de sa voix que je trouvais belle l'a immortalisé par une belle chanson :" le temps des cerises "

Répondre·

reinemere

12 mai 2022 06:29

Bonjour une belle journée s'annonce côté temps déjà 18°, alors une machine tourne...
fred, je me souviens que petite je me faisais des pendants d'oreilles avec les cerises, c'est vieux tout çà non ??? 🍒 🍒 🍒 🍒

Répondre·

martinemdh

12 mai 2022 06:24

Hier en passant devant une vitre de magasin j'ai pu constater en me voyant que les Anti-inflammatoires n'en sont pas pour ma silhouette...pourtant je me force pour manger ....il faut quand même mettre du carburant dans le moteur ....bon début de journée à tous

Répondre·

martinemdh

12 mai 2022 06:09

Bon début de journée à tous

Répondre·

martinemdh

12 mai 2022 06:00

Ciel toujours bleu. mais plus de vent ....apparemment il va faire moins chaud aujourd'hui
Pas d'eau en vue ...je viens d'arroser le gosier ...en marche pour les pots de fleurs de la terrasse....

Répondre·

martinemdh

12 mai 2022 05:39

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

12 mai 2022 04:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

11 mai 2022 20:30

kiné, réparation lunette, un peu de F1,montage robot piscine et essais avec repas /sieste /promenades , la journée est out
Les cerises changent de couleur 😮du vert elles passent au rouge 😉et les cimes des Pyrénées sont blanc 😳

Répondre·

montreal

11 mai 2022 19:33

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

11 mai 2022 18:50

surement chacun a été bien occupé et fatigué par les premières chaleurs .....je viens vous souhaiter à tous une bonne soirée et une bonne nuit

Répondre·

martinemdh

11 mai 2022 15:17

je reviens avec le plein ,les cheveux au vent mais sous ciel bleu .....sur le parking du centre commercial que de camping cars ++++++++ !!! alors pour les manœuvres mari grrrrrrrr

Répondre·