montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ gino en général, on est tous pareils devant la douleur, on serre les dents parce que l'on ne veut pas qu'il soit dit que l'on est douillet . Lorsque l'on grimace sans rien dire, c'est que ça fait très mal. Ce soir grosse fatigue, encore un peu d'herbe à arracher et tout le carré sera en terre. À la main ce n'est pas facile mais c'est mieux qu'avec une machine . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
chocolatte
Bonsoir à tous,
Quelle journée ... mais pas trop chaud , avions pas dépassé les 25 ° derrière la maison ... je suis également ds la pénombre du matin au soir ... ce qui fait que mon intérieur est encore supportable ..
Les moissons derrière chez moi sur la colline ont été faits une bonne partie de l'aprem..
Bonne soirée à tous

jasbelle
Avec volets métalliques, je supporte la chaleur SO pour le moment et il ne fait pas vraiment sombre grâce aux ouvertures. Hier j'ai commandé une livraison chez Auchan et plus du tout de moutarde ; je viens de regarder et maintenant bcp de choix... Ce sera pour une autre fois : rien en click and collect. Ma petite-fille devrait venir à Paris en fin de semaine pour qq jours - j'espère que je la verrai...
mirepass
Ça me gargouille ni ne me chatouille … mais c’est intenable …
Alerte vient de tomber …
24* ds maison … dehors veut plus savoir … plus de 35 !!!
Pas d’air, le peu est chaud … store banne toujours baissé…suis plein sud !
Tous les volets sont descendus donc éclairage …grrrr
martinemdh
on a atteint les 30° c'est rare ici ... et des températures plus élevées nous attendent ....
qq pas sur le chemin pour se dégourdir les jambes ,un peu de vent fait du bien ....les moissons sont terminées,si tôt. c'est rares aussi....ce soir repas froid :une salade de riz au thon