BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Mic-pierre215865

13 juillet 2022 08:59
martinemdh a écrit :
Bonjour Bonjour

Bien matinale Martine.... MONSIEUR RONFLE

Répondre·

gino1

13 juillet 2022 07:33

Bonjour, 22° nous avons passés une belle soirée hier devant un verre de pinot gris, un peu fraiche la bise. le feu d'artifice avec musique techno, les jeunes dansaient, puis il a fallu ramener le copain de la miss à Eguisheim.

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2022 07:17

Bonjour à tous,
Pas de vent non plus auj.. 19 ° j'ai déjà tt fermé ..
Visite cop"s
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

13 juillet 2022 06:18

Bonjour, pour le moment il fait bon ...
Visite chez le boucher et marchande de journaux et retour rapido !😀

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2022 06:03

Tout est encore ouvert,pas un souffle de vent...

Répondre·

delphinium29

13 juillet 2022 05:37

Bonjour

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2022 05:27

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

13 juillet 2022 04:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 21:13

Venons juste de sortir de l'eau, un régal ...Encore meilleur que cet aprèm. ce bain de 22h30 . Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2022 18:44

privée de connexion pendant un bon moment .....29°,ça baisse doucement mais surement ....bonne soirée à tous et espère un sommeil réparateur

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 18:41

39° air, 29°eau alors après le plouf, assis à l'ombre je me suis payé une séance de pédicure avec les rabotes. Que c'est agréable 😍

Répondre·

montreal

12 juillet 2022 18:06

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Avec nos amis, j'avais concocté une surprise pour Françoise, oh! ce n'est pas grand-chose , un pot de fleur en forme de chaussure , elle en avait déjà une et maintenant, elle a la paire. 😄 Il a encore fait chaud aujourd'hui et ce n'est pas pour être terminé, on en a pour un moment. Scientifiquement, on ne sera plus là depuis belle lurette lorsque le temps reviendra à la normale. Il y aura bien pire d'ici là avec l'électricité. Je dis ça mais je n'ai rien dit , ça n'engage que moi 😉. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2022 16:47

mirepass 39° c'est certain que c'est difficilement supportable ....surtout pense bien à boire de l'eau

Répondre·

mirepass

12 juillet 2022 16:00

Bonjour … bonsoir à tous,
Suis ko… encore 39* … alerte vient de tomber … encore …! DemaIn pire …!
A la Tv cela a été dit ce midi …
Stores descendus store banne dépliée ne peut faire plus !
Pas faim, cela ne passe pas … comme tu dis Martine la tuyauterie…!
J’ai déjà eu de fortes chaleurs à l’étranger… mais il y avait la mer, la Clim
et surtout j’étais beaucoup plus jeune 🧒…
Des incendies ds le coin avec les agriculteurs…
Bon fin de journée…

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2022 14:17

Quelle calor...j'étais partie pour tailler QQ branches de ronces le long du grillage qui ne me plaisent pas mais j'ai abandonné..

Répondre·