BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

7 novembre 2022 08:39

Allez en avant....avec ce matin du vent
.

Répondre·

Whisky

7 novembre 2022 07:48

Toujours du chocolat noir à la maison 😍

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2022 07:05

Merci pour le café ☕️
Il y a un film 🎥
Dont le nom.est "merci pour le chocolat

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2022 06:39

Re re bonjour ...bonne journée...
J'arrive pour le ☕️....

Répondre·

Whisky

7 novembre 2022 05:42

Bonjour, bonjour
Le café coule

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2022 05:32

Je pers la boule ...toubib vient cet aprem...

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2022 05:30

Bonjour Bonjour
réveillée à 2h du matin par des fortes douleurs...je ne comprenais pas vu que tout les médocs que je prends me calment bien....me suis levée pour aller aux toilettes...et j'ai vu

que les médocs étaient sur la table...je ne les avais pas pris!!...vite je les ai avalé..j'ai mis du temps pour me rendormir...j'y suis arrivée ...me voilà réveillée...vais essayer de replonger un.peu...

Répondre·

bern515

6 novembre 2022 21:16

aujourd'hui journée des cimetières, j'ai rencontré un copin de classe, j'avais 7 ans et lui 11 ans, je ne l'avais jamais revu, il va avoir 81 ans, il a perdu sa femme il y a 4 ans, il est seul sans enfants ni famille, triste moi j'étais avec ma fille
bonne nuit les quintos

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2022 20:08

Bonsoir à tous,
Journée pas très chaude et soleil qui est vite parti ailleurs..
Malgré dimanche , après le départ des louloutes , j'ai nettoyé les pots de fleurs et vasque des mauvaises herbes ..
Dans le quartier cela sent bon le feu de bois ..
Mirepass .. demain est son jour de dentiste .. espérons que ses problèmes de cicatrisations vont mieux ..🤞🤞
Martine , bonne idée de faire des crêpes aux invités, on n'y pense pas souvent , idem pour les gaufres.

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2022 20:08

Ici pas de ciel clair et frisquet....bonne soirée a tous

Répondre·

montreal

6 novembre 2022 19:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

6 novembre 2022 16:47

Vu le ciel clair, mieux rester au chaud cette nuit !

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2022 16:42

j'ai voulu aller faire une petite ballade ,il était 16h30 ,le ciel était déjà bien bas ...et .tout gris ,j'ai fait machine arrière sans remord .
....;j'ai cueilli les 3 dernières roses qui avaient une triste mine
...rentrée à la maison nos voisins anglais sont passés ,ils repartent demain , j'ai préparé de la pâte pour faire des crêpes ,ils viendront passer la soirée avec nous .....

Répondre·

reinemere

6 novembre 2022 15:24

martine, mince pour la blanquette, vu trop tard, mais réchauffé encore meilleure, mets de côté !.

Répondre·

delphinium29

6 novembre 2022 15:20

@ Mirepass n'est pas passée ?

Répondre·