montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À demain les amies is,
martinemdh
est ce une panne ou peut être des nouvelles mesures ?? je verrai... ce matin pas de lumière dans notre petite rue ,toute noire ....je vais aussi prendre une lampe de poche au cas ou ....
mirepass courage ....le mal aux dents est en effet difficilement supportable..... 😘
Delphi un de plus
martinemdh
pouf tout ce que j'ai écrit a sauté grr
mirepass le mal aux dents est difficilement supportable 😘
Delphi on se suit ....que de jeunesse sur quinto !!
panne ou ?économie d'électricité ?.,ce matin la rue était toute noire....comme gino je vais prendre une lampe de poche avec moi .....
martinemdh
Petite pluie mais qui mouille ....
me suis un peu énervée toute seule.!...le toubib passant toujours tôt habituellement au début de l'aprem....à 17h pas encore venu.....il vient de passer ...il est surbooké vu les jours de congés cette semaine ....et j'ai un médoc qui ne peut être délivré que tous les 28jours....pas de dépannage possible etc ....il faut bien calculer son coup ... les toubibs surchargés et pas ,assez nombreux comme dans beaucoup d'endroit .....