britts
Bonjour
C est pas top pour le temps , on fera avec.
Je ne réponds plus au tel ; les personnes que je connais sont enregistrées et les autres peuvent laisser un mess , je rappellerai si nécessaire .
Il y a des jours c'est infernal .
@Capusa profitez bien de votre famille .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bien gris ce matin .. 18 °
Supernanette , c'est avec une grande gourmandise que ns attendons la recette .. 🤣
Ces appels indésirables sont une entrave à notre liberté.. c'est une vraie plaie, qui n'en finit pas ..
Hier, j'ai eu 4 appels.. dont 1 m'a fait courir de la cave à l'étage.. puisque j'attendais un SAV .
Il y a bien des téléphones qui filtrent les appels .. mais tant que le mien fonctionne, je le garde, son désign me plaît ..
Supernanette, il y a 12 préfixes de N° qui leurs sont attribués.. donc je ne décroche pas ..
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Ce matin beau ciel bleu, soleil, nous devrions avoir des nuages plus tard en début d'après midi, avec un maxi de 24°.
@Capusa06 - Chocolatte ....
Je vais lui demander la recette et serais très heureuse de vous la transmettre.
@Britts -
Avec retard, bonne fête , belle attention de votre mari (💐et tarte)
Puisque vous parliez de téléphone, voilà ce qui m'est arrivé hier.
Hier j'ai eu un appel d'Allemagne, je décroche et on me demande qui je suis, je réponds que c'est vous qui m'avez appelé, je pense que vous avez du faire erreur de numéro, bonne journée, au revoir, je raccroche.
Quelques secondes plus tard, un SMS, en s'excusant que c'était une erreur.
Puis à peine 2 minutes, mon téléphone sonne de nouveau, appel de Tunisie, alors là je ne décroche pas. Puis encore un autre une dizaine de minutes plus tard avec N° masqué, je n'ai pas répondu.
En soirée, c'était un démarchage pour SFR. Il insistait, je lui dis que je ne suis pas intéressée, il insiste et lui dit désolée, Monsieur, c'est non et bonne soirée et je raccroche.
Il arrive que je n'ai pas un appel de la journée et parfois c'est plusieurs, toujours pour les mêmes choses.
J'ai parfois bien envie de les envoyer balader, mais vu qu'ils sont payés une misère pour faire ce travail, je reste toujours courtoise.
Je vous souhaite une bonne journée tout le monde. 😉
britts
Hier soir j'ai eu un coup de téléphone et je n'ai pas pu répondre. La personne m'a laissé un message pour me souhaiter une bonne fête mais elle n'a pas dit son nom ....et je n'arrive pas à reconnaître sa voix.
Peut être une ancienne quinto dont je n'aurais pas le numéro..
Mystère 😃
Capusa06
Bonjour très chaud ,
J'aime beaucoup le sucré- salé et je suis preneuse de la recette de votre fils si ça ne vous ennuie pas .
Mon patou a aimé les tranches de pastèque qui étaient sur la table . Il faut l'avoir à l'œil, pire qu'un enfant.
Agréable journée à tous 🌞
supernanette
Kikou,
Ciel couvert et il fait bien gris. Peut-être une percée du soleil vers les 16 heures, mais...... affaire à suivre.
Nous avons mangé quelques tomates cerises, je dois dire que le goût n'a rien à voir avec celles en commerce.
Hier mon fils, a fait des pilons de poulet en sucré/salé, vraiment c'était un délice. Il cuisine très bien, c'était le métier qu'il devait faire, mais compte tenu qu'il a été très déçu par le patron qui lui faisait des promesses, non tenues, il n'a pas donné suite.
Très bonne journée à tout le monde, courage pour vos activités. 😠