chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil et ciel bleu 22 °
J'ai déjà taillé la haie qui dépassait le long du trottoir..
Capusa, J'ai été tournée en bourrique .. La lettre sensée arriver n'a jamais été envoyée.. Une personne sans scrupule malhonnête , incorrecte, et méprisable .. mais qui ns fait perdre bcp d'argent .
Bon WE à tous
supernanette
Kikou,
Ciel bleu, pas de nuages à l'horizon, il va faire chaud, jusqu'à 30°.
Je vais fermer fenêtres et volets pour garder la fraîcheur.
J'ai ma pensionnaire qui arrivera dans la matinée. (chatte de ma fille)
Très bonne journée à tout le monde en espérant que ce ne sera pas trop chaud. (+30°) 😉
britts
Bonjour
Un beau soleil
Ce matin on a nettoyé tout le tour du store de la terrasse, enfin moi, montée sur échelle, car Alain a le vertige. Quel boulot.....en plus nous avons beaucoup d'arbres autour donc vert....
J'ai reçu mes paquets de la poste vers 13h.
Bonne journée à tous
supernanette
Kikou,
Soleil, ciel bleu, très peu de nuages, en début d'après midi par contre, il devrait y en avoir d'avantage.
Pour ce qui est de la poste, c'est vrai qu'au niveau distribution ça laisse à désirer je trouve.
Avant nous avions le courrier vers 9 h 30/9 h 45, maintenant on ne sait pas cela peut être au plus tôt 11 h, voir 12, 13 h et plus tard 14 h. Il arrive même que l'on vienne nous apporter un colis et le courrier vient plus tard, donc 2 passages.
Une personne m'a dit que la poste faisait trop de choses maintenant, passage à domicile pour personnes âgées, pour les apprendre à se servir d'un tablette (vendue chez eux), fait passer le code du permis de conduire, même du service ménage, jardinage..., réception colis et même pour certaines cabines d'essayages et voir plus.
Je ne suis pas contre, bien au contraire, mais en ce qui concerne la distribution cela serait bien d'avoir une tranche horaire disons régulière. Mais bon, le courrier vient tôt ou tard.
Excellente journée à tout le monde 😉